Aller au contenu
Sylvain Roch

Programmation Verrouillage AM29F032B

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors le TSOP c'est formidable j'en convient avec un adaptateur de maskrom OK super.

 

Mais je n'ai jamais pu réalise de montage avec

Pour la simple et bonne raison de l’impossibilité de les programmés

 

Quand je me suis lancé j’étais débutant la dedans avec un adaptateur TSOP

ça ne ma pas réussi a cause des soucis de soudure et je n’était pas sur de mon matos

 

Mais maintenant que je suis sur de mon matos il n'y pas de raison que je n'y arrive pas

J'ai un GQ-4X et un adaptateur pour TSOP 40 Comme ca:

http://www.mcumall.com/comersus/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=3102

 

Alors mes vrais questions j'ai 3 soucis recrurent si vous avez des conseils pour ca:

 

1 - Impossibilité de les effacés ? ça me dit fonction non supporté par l'eprom

 

2 - Protégé contre écriture et impossible de les déverrouillés

 

3 - les ID inconnu en général F0F0

 

 

Pour certaine ça marche mais j'ai peur d’écrire dessus car je suis persuadé que je ne vais arriver les effacé je n'ai jamais réussi en effacé une de toute façon et j'ai 8 AM29F032B en tout

 

a oui pour les efface j'ai déjà essayer d’écrire que des FFFFFF ça marche pas ...

 

si vous avez des tips je suis preneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

salut,

 

si ton adaptateur doit être bon mais le seul probléme c'est que lorsque tu aura souder ton tsop sur le pcb si jamais tu fais une erreur, tu sera marron , exemple eprom corrompu .

 

donc le mieux comme te dis KrazyP c'est l'adaptateur de remy car lui te permet de souder d'abord ton tsop et de le programmer directement sur le pcb ou il est monté donc double avantage car tu peu voir que si l'id et pas bonne c'est qu'il y a un souci au niveau du soudage , aprés si cela plante pendant la prog idem .

 

en faite tu élimine beaucoup de risque comme cela .

 

si ton id et ok tu tente une prog, si t a prog et ok tu tente une verif et lecture et tu compare avec le fichier d'origine si tout et ok tu soude et houaaaaa magique , mon jeu fonctionne et je me suis pas trop pris la tête .

 

bref  dans l'orde tu cartmodding je conseil , eprom classique, soic (quoique ^^ ) et enfin tsop et aprés ...........xilink ...ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme ça j’ignorai que la soudure pouvait corrompre L’EPROM

 

mais j’étais ironique je constate bien sur les bienfait de l'adaptateur de remy

mais j'ai un peu les boules car je n'ai jamais réussi a en faire un

 

je teste les EPROM nue pour éliminé un problème de soudure et d'adaptateur voila pourquoi je pose cette question

c'est pourquoi les EPROM que je reçoit son soit verrouille en écriture soit ID inconnu soit je ne peut pas les efface et je suppose que le verrouillage y est pour quelque chose ...

 

et si vous connaissez des parade pour déverrouille les EPROM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

 

Je vais tester le truc avec mes tsop récalcitrants... dès que j'aurai des condos 10nf

 

Par contre, si tu pouvais retrouver le nom du vendeur Ebay, ça serait intéressant, car si c'est le même que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de l'impasse des puces qui me reste qui sont totalement inutilisable

sur 8 Eproms

 

4 OK

2 ID improbable

2 verrouillé

 

 

Bah c'est que c'est pas ça.

Peut être des chips défectueux.

 

Tu a de bon vendeur Ebay a me conseillé ? j'envisage d'en commander d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...