Aller au contenu
Kennybal

Présentation

Messages recommandés

        Bonjour, désolé je crois avoir posté un message avec juste (bonjour). Je ne suis pas très à l'aise sur les forums.

 

            Je suis un passionné de jeux video depuis plus de 24 ans et j'ai commencé avec la Nintendo. J'aime tous les types de jeux et consoles toutes confondues. J'ai tout de même un penchant pour la super Nintendo et ai beaucoup joué aux RPG à partir de l'époque Playstation avec final Fantasy VII.

 

J'étais trop petit à l'époque de la super Nintendo pour pouvoir me procurer des jeux en import et ai donc découvert des titres comme chrono trigger, les final fantasy, star ocean, tales of phantasia... à mes 17 ans par le biais d'un ami qui m'a dis un jour : "Tu savais qu'on pouvais jouer à final fantasy 6 en français?" et là, j'ai découvert l'émulation! Je bavais sur mes magazines en voyant l'éloge que faisaient toutes les revues de presses sur ce jeu et ai toujours cette image dans ma tête où  l'on voyait une petite image de Terra sur la carte du monde avec un petit commentaire en dessous où le rédacteur avait  écrit un truc du genre : "J'entends la musique à la simple vue de cette image". C'était dans un Gameplay RPG il me semble.

    Enfin bref, je suis arrivé ici en me disant "ce serait vachement chouette de faire un bon chrono trigger en Français sur ma snes!" alors j'ai regardé sur internet et ai découvert le modding. J'ai donc regarder une conférence ou l'on parlait de ultimate consoles et me voilà!

 

Désolé si ma présentation est un peux longue et merci à vous de m'avoir lue. A la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...