Jump to content

Recommended Posts

Hello,

je cherche une bonne adresse où acheter des embouts gamebit, alors oui il y en a masse sur ebay mais j'ai lu que certain ont eu des soucis de fiabilité/solidité du coup si vous avez une bonne adresse pour s'en procurer ...

Merci

perso j'ai pris ça, au moins c'est des vrais tournevis, pas super qualité de plastique mais ça fait le job, et pour l'instant pas de souci de solidité : http://www.amazon.fr/Silverhill-Tools-ATKNND-Nintendo-Tournevis/dp/B00CLD9AV4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400659193&sr=8-1&keywords=gamebit

Et franchement, la solidité est vraiment importante : j'ai 2 gamebits avec l'empreinte toute usée sans pour autant avoir bourriné ou dévissé un camion de jeux !

Niveau qualité, pas trouvé mieux que ceux la. Il me semble qu'il y un traitement thermique dessus qui les rend plus durs.

Pas un poil d'usure, et bientot un an que je l'utilise.

Mon premier est mort après une dizaine de jeux (sans faire le bourrin).

J'en rajoute un couche mais sur ceux à éviter:

$_12.JPG

DE LA MERDE, Inutilisable après une dizaine d'utilisations (pourtant arrivé neuf). De même, je conseille de ne jamais acheter lorsqu'on ne voit pas bien l'embout sur la photo!

140.jpg par exemple (qui en fait est le même que celui montré plus haut)

Avant de commander, bien demander si l'embout est bien celui que vous voyez sur la photo. Ça m'est arrivé de recevoir un embout commandé sur DESTOCKAGES GAMES, qui ne correspondait pas du tout à l'image sur le site. Je me suis pas affolé parce qu'au début ça ouvrait bien. Et puis après, ben c'est le drame: des jeux que j'ai pas pu revisser correctement et pour lesquels j'ai dû attendre d'en recevoir un autre.

Dernière chose, si tu comptes ouvrir un jour une super nintendo, il faut embout dont la partie fine et "arrondie" soit un minimum longue (pas comme celui montré plus haut par exemple) car il y a une vis sur la console assez profonde.

Je confirme que les embouts noirs, c'est de la.... merde!! (désolé, y'a pas d'autres mots pour définir cette daube)

Ca dépend lesquels. Celui que j'ai pour ouvrir les cartouches c'est un embout noir aussi et il fonctionne du feu de dieu et a de belles années devant lui c'est sûr.

En attendant de recevoir ceux commander chez super game land, je suis passé chez leroy merlin acheter la clef de 4 et effectivement ça marche nickel pour ouvrir les consoles ! 

edit : je n'avais pas vu mais je me suis complètement planté de section pour mon post :-D (section gba au lieu de snes)

Bonjour à tous,

Désolé de déterrer le sujet mais j'aimerais savoir est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce tournevis:

vous avez un bon retour d'expérience ?

Autre question: avez-vous déjà acheté sur lukie games ? Quel est le sérieux, la qualité ? Je vois que je pourrais faire une commande groupée pour un tri wing et gamebit. 

Merci pour votre réponse :)

Plutôt cher...

Perso, je te conseillerais plutot un tournevis complet et pas un embout (genre ceux d'Akira) .

En général ceux-ci ne sont pas de très bonne qualité et l'empreinte se détériore vite.

Et le triwing ça court les rues maintenant.

Plutôt cher...

Perso, je te conseillerais plutot un tournevis complet et pas un embout (genre ceux d'Akira) .

En général ceux-ci ne sont pas de très bonne qualité et l'empreinte se détériore vite.

Et le triwing ça court les rues maintenant.

je suis pas contre de mettre quelques euros de plus pour de la qualité et de la longévité. Ceux d'Akira ont l'air bien mais y a plusieurs commentaires qui disent qu'ils s'effritent et certains disent que le 4,5mm n'est pas le bon. Après c'est peut être des commentaires injustifiés..

Pour les Triwing, à chaque fois je vois des commentaires disant qu'ils s'effritent.

Je vais probablement m'orienter vers ceux d'Akira alors. Merci pour ton avis!

J'ai acheté mes embouts sur la baie il y a une quinzaine d'années.

J'avais payé les deux assez chers dans les 100 francs.

Mais ils sont toujours là et pourtant ils en ont bouffé.

Je t'aurais bien dit de me donner la référence mais si c'était en franc je risque pas de les retrouver!!  :mrgreen:

Rien ne vaut ceux de chez Lik Sang à l'époque; c'était des embouts que j'ai toujours, un peu plus petit que ceux distribué maintenant mais depuis 2003 pas d'usure ou presque, sachant que j'ai ouvert plus de 1000 SNES avec le même embout.

J'ai jamais vu mieux :D

Moi aussi, j'en acheté sur ebay. Bon, honnêtement pour moi c'est comme un passe-temps de tout démonter alors mes cartouches, je les ai ouvertes au moins 5 fois chacune. Quand aux consoles idem. Et mes embouts fonctionnent toujours super bien.

Je viens de regarder sur ebay. Il n'y a plus la grosse bouse qui s'était flinguée au bout de 10 utilisations (super y a 6 vis sur une super nes). Les prix ont baissé et surtout tout le monde en vend. alors qu'il y a 2 ou 3 ans, y avait 4 ou 5 vendeurs...

En tout cas, ne prends que des embouts ou tu vois bien sur la photo.

Niveau qualité, pas trouvé mieux que ceux la. Il me semble qu'il y un traitement thermique dessus qui les rend plus durs.

Pas un poil d'usure, et bientot un an que je l'utilise.

Mon premier est mort après une dizaine de jeux (sans faire le bourrin).

C'est pas le même vendeur que dans le temps, mais ce sont les miens... Un genre de traitement dessus, et ils tiennent depuis des années, et pourtant j'ai forcé parfois...

• Create New...