Aller au contenu
Hiei-

Crack de XBOX 360 Slim (Noire)

Messages recommandés

Salut.

 

J'étais en train de réfléchir au fait que je risquais de perdre ma centaine de jeux achetés sur le XBOX Live lorsque Microsoft fermera (tôt ou tard) le livre de la 360 et si j'ai un problème de disque dur, et là l'idée vient de me passer par la tête qu'on doit pouvoir les récupérer/backuper quelque part si la console est crackée (voir au pire les récupérer autre part le jour venu).

 

J'ai vu que plusieurs boutiques le faisait sur Paris mais je n'ai pas vraiment l'occasion de passer par Paris souvent, donc je me demandais si vous connaissiez des boutiques, voir des personnes de confiance qui le faisaient par correspondance ?

 

Comme j'ai deux 360, même si on ne peut plus se connecter au live, ce n'est pas vraiment pas un problème, j'aurais toujours mon autre non-crackée avec tous mes jeux dessus.

 

Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Xkey, c'est fait pour lire les iso sur un DD externe  ;)

Si tu veux avoir acces à la totalité de la console, y'a les puces qui génèrent le "glitch".

 

Pour finir tu peux faire un backup du disque dur juste avec un adaptateur spécial en usb et avec un soft sur PC. (j'ai un pote qui a ca, me rappel plus du nom du bidule par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'imagine qu'on ne peut pas les remettre sans hacker la console.

 

Je veux dire, prenons l'exemple suivant :

 

1) Je fais un backup du disque dur de ma 360 n°1.

2) Le live 360 est éteint d'ici quelques années et ma 360 ou le disque dur tombe en rade. Je doute que je puisse tout remettre sur mon autre 360 sans aucune bidouille ?

 

Donc il me faut plutôt une puce qu'un simple xkey.

 

Quelqu'un a une idée d'une boutique qui pourrait le faire par correspondance ? Ou si quelqu'un de confiance dans le coin en est capable directement ? (il va sans dire que je paierai tous les frais, et une compensation pour la main d'oeuvre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que si tu démontes la coque du disque dur de la 360, tu tombes sur un simpe DD SATA 2,5".

 

 

Par contre, il sera formaté de façon propriétaire donc tu as soit le choix de faire un clone soit trouver un soft pour le lire.

 

En tous cas, rien ne vaut les "vieilles consoles" qui ne posaient pas ce genre de problème, même si ça existait déjà avec la Famicom Disk System qui pouvat voir ses disquettes 3" foirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, dont je n'ai pas trop réussi à trouver la réponse sur le net. Si on passe des jeux japonais par l'intermédiaire d'une puce voir d'un xkey, il y a moyen de les dézonner avec un patch ou autre pour le lires sur une console européenne ? (un peu comme ça se fait sur certaines autres consoles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fat que j'ai est en JTAG mais elle fait passer ce que je veux que ça soit US ou PAL. Par contre je ne sais pas si c'est une fonction de base ou si les jeux sont tous region free (je sais que certains on été patchés pour l'être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je demandais évidemment pour les jeux zonés (certains jeux jap originaux sont region-free et fonctionnent donc très bien sur mes consoles non-modifiées mais d'autres zonés ne fonctionnent évidemment pas du tout).

 

Ok, donc on peut patcher les isos, merci de l'info  :)

 

Au pire, j'pense que je descendrais directement à Paris avec ma console pour voir. Je vais chez une amie cet été qui habite à 40 min en train donc je pense que je le proposerai de faire l'aller retour et que ce sera encore le plus simple :)

 

Edit : Ah ben, visiblement, il y a même une boutique à Reims qui le fait (là où elle habite), encore mieux.

 

Pour le patch, si c'est l'iso à patcher directement, je pense que ça doit pouvoir fonctionner même avec un xkey, on verra bien, au pire (je ne pense pas que ma slim puisse être passé en jtag, elle a toutes les mises à jour officielles en date).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, prenons l'exemple suivant :

 

1) Je fais un backup du disque dur de ma 360 n°1.

2) Le live 360 est éteint d'ici quelques années et ma 360 ou le disque dur tombe en rade. Je doute que je puisse tout remettre sur mon autre 360 sans aucune bidouille ?

 

Y'a peut être une piste en re-signant ton contenu et/ou tes sauvegardes pour transférer d'un HDD a un autre (via un PC). 

2 soft bien pratiques a utiliser pour triturer ta xbox : Modio et xplorer360.

Y'a aussi pas mal de logiciels ici.

 

je le faisait pour les saves, les items avatar,et pour faire mes thèmes de consoles sur des fat (avec un câble microsoft, mais sur slim ça dois se faire tranquille c'est du SATA) 

 

voila un tuto sur les re-signatures de saves qui pose le principe.

j'ai jamais tenté sur du contenu DL ou des jeux live mais ça doit bien pouvoir se faire de la même façon.

 

et puis c'est un peu loin tout ça, mais il me semble que xplorer360 permet de faire des backup HDD

donc en toute logique, il doit permettre de les réinjecter.

 

​En espérant avoir pu t'aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...