Aller au contenu
dragoncity

Présentation de DragonCity

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bricoleur,bidouilleur...comme vous quoi je me lance aujourd'hui dans le cartmodding.

J'ai pu voir votre site sur une vidéo de présentation du cartmodding donc je vous rejoins :mrgreen:

 

J'ai quand même des questions en tête,je sais que je vais devoir attendre avant d'accéder au tuto...

 

Donc au cas ou si vous voulez bien y répondre je vous en remercie!

Mon 1er mod serait celui de Megaman X3 SNES c'est un jeu que j'aurai jamais sinon lol

 

 

1 - Puis-je utiliser n'importe quel cartouche Super Nintendo..?
Je vais allez au japon dans quelques mois,c'est pour ça j'en profite avant d'y aller pour savoir si il avait des cartouches de préférences a prendre...etc...

2 - Si je choppe Rockman X3 au Japon,serait-ce plus facile...?

3 - Que me conseillez-vous comme programmeur..? et à quel prix..?

4 - Donc pour l'eprom j'en ai vu 5 sur ebay pour environ 16,72 EUR: (moins cher vous avez lol)
http://www.ebay.fr/itm/5-ST-M27C801-UV-EPROM-27C801-8M-DIP-32-/390137176952?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ad5fce378

5 - Effaceur d'eprom,pareil lequel prendre..? a quel prix..?

6 - Pour le câblage il vaut mieux passer par le programme nommé swapbin" non...?

Je pensais pas qu'il fallait inverser des fils lol,je pensais qu'il aurait fallu juste ressouder une nouvelle eprom...
Est-ce qu'il va falloir faire ça  chaque fois..?

 

 

 

 

A très bientôt je l'espère !

 

Ps : Je vous partage mon site ou je partage ce que je trouve sur le net afin de faciliter si je devais revoir,et ça permet à d'autres de les aider,le partage quoi :grin:

 

http://dragoncity17.blogspot.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...