Aller au contenu
zzoomm

LA COLLECTION DU ZOOM

Messages recommandés

bon voila en attendant deux trois bricoles du soleil levant, faut bien s'occuper !

 

p1130741.jpg

 

deux, trois jeux PS2 fr.

 

p1130742.jpg

 

un jeu MD et surtout le superbe fifa street 2 !!!

 

p1130743.jpg

 

et une petite tuerie simple ou tu restes des heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de mon dernier jouet qui il faut le dire prends un peu de place comparer à mon M82 ou bien MES super famicombox (plus de détails sur mon topic collec !)

 

p1130823.jpgp1130824.jpgp1130825.jpgp1130826.jpgp1130827.jpgp1130828.jpgp1130829.jpgvoila une de mes quêtes (pas trop difficile ! vu le nombre qui passe et le prix sur YAJ. par exemple la mienne ma coutée ¥36000), la prochaine c'est une petite sharp C1(celle ci c'est chaud, à chaque passage, elle tape les ¥100.000 voir ¥120.000) ou une super famicombox 2 (jamais vu en vente par contre !!)
 
sinon, complète et fonctionnelle avec les clefs, notice, 10 cartouches (j'en ai répertorié env. 35 ou 36 différentes) cache arrière avec fusibles présent et monnayeur fonctionnel !! trop bon de mettre des pièce de ¥100 pour jouer ! seul point noir au japon pas chez nous, surement pour cela le prix, c'est le fait que les deux manettes soit bien caramel. bon ce n'est que la coque extérieur, on en a profusion en France, mais au japon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Game Boy Light Skeleton Yellow! Je suis jaloux! Aaaahhhh que c'est beau comme machine...
Dernièrement j'ai récupéré ça ; le Game Boy Color Neotone Green & Yellow (L
e fameux "Ozzie, Ozzie, Ozzie" des J.O. de Sydney) avec la boite...1724433-special-edition-ozzie-ozzie-ozzi

Et j'avoue que je suis pas peu fier (surtout que ça m'a pas coûté un rond : cadeau de mon voisin australien!^^)

Mais j'ai toujours pas de GB light! Et encore moins d'édition limitée...

Bien joué!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre zoom ici depuis 3 mois ... t'es ban de gamopat, ou tu veux montrer toute ta collection de tarés sur tous les forums ? :) (c'est la premiere fois que je te croise depuis gamo)

 

mais du coup, au vu de tes dernieres photos, tu fais donc du PAL ? (cf les jeux PS2, GC, et genre ce Alien Soldier MD 100% PAL :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rentrée nippone de ce samedi :

 

post-6551-0-03560000-1413215655_thumb.jpg

 

plus que 2 ou 3 avant le fullset.....

 

ha oui ! aussi ya deux ou trois semaines à coté de Compiègne en broc. j'ai trouvé ceci :

 

une belle boite de rangement Nintendo NES qui servait de cale pied à une dame sous un stand !!! elle en voulait 10€ et n'en démordait pas. et ya des k7 dedans MR. bon, d'accord, j'achète.

 

post-6551-0-22853700-1413215791_thumb.jpg

 

 

dégouté ! que des doubles et en plus je les ai déjà !!!!! :twisted:

post-6551-0-80917000-1413215804_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien MR L ! j'ai mis la même chose sur gamopat avec le même texte mais entre la tolérance ici et l'humour que l'on peut avoir entre nous et comment là-bas je vais surement me faire lapider sur place public !!! j'ai eu la dernière fois 3 jours de bagne parce que j'ai dit haut et fort que je revendait mes doubles (qu'est ce que je vais en foutre sinon !!) pour financer ma collec ou mes voyages au japon.  le boss me rétorque "je 'n'aime pas cet esprit et en plus tu t'en vantes !!"  heuu, non. je suis pas un blindé comme toi. moi au SMIC je dois vendre mes doubles désolé, même si sur gamopat je suis le seul à le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est dommage se comportement .

 

Moi je suis dans le même cas que toi je suis obligé de revendre mes doubles pour continuer ma collection doucement et surtout moins importantes que les autres membres.

Je suis dans l'intérim donc s'est pas évident.

Je me consacre le plus possible dans la SNES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est dommage se comportement .

 

Moi je suis dans le même cas que toi je suis obligé de revendre mes doubles pour continuer ma collection doucement et surtout moins importantes que les autres membres.

Je suis dans l'intérim donc s'est pas évident.

Je me consacre le plus possible dans la SNES.

Hooo punaise poto, annexe 4... Tu a pris cher grâce a gattaz... De tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien MR L ! j'ai mis la même chose sur gamopat avec le même texte mais entre la tolérance ici et l'humour que l'on peut avoir entre nous et comment là-bas je vais surement me faire lapider sur place public !!! j'ai eu la dernière fois 3 jours de bagne parce que j'ai dit haut et fort que je revendait mes doubles (qu'est ce que je vais en foutre sinon !!) pour financer ma collec ou mes voyages au japon.  le boss me rétorque "je 'n'aime pas cet esprit et en plus tu t'en vantes !!"  heuu, non. je suis pas un blindé comme toi. moi au SMIC je dois vendre mes doubles désolé, même si sur gamopat je suis le seul à le faire  :)

 

 

Mais de quel droit des modos d'un forum (je parle de Gamopat) se permettent de bannir quelqu'un pour un comportement qui n'est pas légalement répréhensible (propos discriminatoires, injurieux, incitation à la fraude, etc...) ?

 

Qu'il soit pas d'accord, c'est son choix, il peut le dire, mais c'est de l'abus de pouvoir (limite de la censure) de bannir quelqu'un comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais gamo tu te fais ban pour tout et n'importe quoi. pis un jour tu n'y vas plus parce que t'en as marre :) 

Mais Zoom pour moi un mythe tombe : vu ta collection, je pensais que tt riche genre rentier ou ingénieur ! :)

 

(oui oui, je pense que  les ingénieurs sont des gens riches).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais gamo tu te fais ban pour tout et n'importe quoi. pis un jour tu n'y vas plus parce que t'en as marre :) 

 

Mais Zoom pour moi un mythe tombe : vu ta collection, je pensais que tt riche genre rentier ou ingénieur ! :)

 

(oui oui, je pense que  les ingénieurs sont des gens riches).

Je suis ingénieur et je ne me considère pas comme une personne riche :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil :p

En fait, je crois qu'il ne faut pas confondre le cadre (ingénieur standard) avec le cadre sup (chefs de service, grands pontes, etc...) qui eux effectivement se gavent.

 

Cela dit, on gagne correctement notre vie, on va pas faire pleurer dans les chaumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem...

 

Enfin, je bosse en boîte de services, ca explique peut-être pourquoi.

 

Je bosse pas dans une boite de service, mais je suis pas riche (ni très intelligent) ! ^^

 

Mais ta collection me laisse reveur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes patrons ne sont pas ingénieurs, comprennent rien à ce que je fais (du dev) et pourtant c'est eux qui paient l'ISF

comme quoi ca sert a rien d'être super diplomé/intelligent/etc (rayer les mentions inutiles) pour gagner un max de pognon^^

(bon cela dit je ne me plains pas non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répète ! c'est mo topic de collec, ouvrez un topic "tellement vrai, ma vie d'ingénieur" merci :)

pour ce qui est de la collec, c'est 25 ans de débrouille, de brocante à la bonne époque ou personne n'en avait rien à foutre des jeux français de surcroit !! idem pour le japon, il y a avait du choix partout, et pas chère !! même si l'on fait toujours de bonne affaire pour qui c'est un peut fouiller ou a un petit réseau de pote. meilleur période 2001-2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achat du week end à cash :

post-6551-0-33223500-1413814881_thumb.jpg

 film psp : 1€
jeux game cube : le moins chère des 3 offert

 

 

dimanche 2 brocantes :

 

 

1ere : 14.50€

 

post-6551-0-38145000-1413814991_thumb.jpg

 

yoshi peluche : 0.50cts

les 2 jeux ps2 + le IG : 3€

jeux ps2 : 3€

jeux ps1 : 2€

disquettes Amstrad vierge ! : 1€

jeux psp : 3€

tom & Jerry GBA : 2€

 

2eme : 56.70€

 

post-6551-0-54465700-1413815062_thumb.jpg

sonic ps3 : 3€

action replay max : 1€

need for speed carbon : 0.50cts

agenda pac-man (quick) :1€ piece

jeux ps2 : 5€ le lot

hello kitty nds : 2€

nds : 2€

ds tank : 2€

neko Asahi : 0.50cts (trop content !!!!)

post-6551-0-42850200-1413815092_thumb.jpg

 

on à bien tisé en avril !! et chaque biere avait un point Asahi(autocollant à à mettre sur un collecteur papier. si tu remplissais la feuille avant fin mai, tu remportais une pompe à bière ASAHI !!!! j'ai du partir mais maki et sa bande on fini la mission !! et en novembre, une Asahi party m'attends !!!!

 

 

post-6551-0-75264000-1413815123_thumb.jpg

 

catalogue de la sortie PS2+jeu wii +laser disc mortal kombat : 3€

bundle digimon NEUF 3€

jeux PSP : 2€

coffrets city hunter !!!!! NEUF 1€/piece. la personne en avait un carton entier mais uniquement ces deux là.

jeux ps2 : 1.50€

ORDI 1.2.3 : 1€

action replay + carte mémoire GC : 2€

super smash bros GC : 2€ (teouvé dans le bac de nicky larson)

promo cd need for speed carbon : 0.10cts

 

 

 

post-6551-0-74610200-1413815153_thumb.jpg

post-6551-0-60134300-1413815192_thumb.jpg

post-6551-0-07619300-1413815228_thumb.jpg

 

c'était 1€ piece. on est tombé d'accord sur 20€ le lot. le mec rachète des lots ! il avait des tablettes (boite verte) plein la table, et en dessous il y avais deux cartons, un c'était que des promo cd xbox 360. les jaquettes sont comment dire... comme sur-exposées pour bien marquer la différence avec la version vente ! et le deuxième carton c'est les promo cd PS2. je kiffe ce format !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception de la semaine

 

post-6551-0-71554800-1414237240_thumb.jpg

 

deux lots neo geo récupérés sur YAJ pour les jeux donc les consoles sont dispo à la vente !

 

post-6551-0-13268200-1414237268_thumb.jpg

post-6551-0-05277800-1414237283_thumb.jpg

 

LA grosse prise du mois ! (domo arigato soichi !) trouvé dans un hard off dans le bac à LD pour ¥540 !!!
pour les connaisseurs, il y en à 4 et le plus dur étant le darius gaiden à chopper !! le bien nommé, ensuite darius II, puis darius et enfin super darius perfection. cool ! nouvelle quête pour novembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...