Aller au contenu
gvmystery

Présentation gmystery

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis moi aussi un passionné de jeux depuis toujours,

Je collectionne les jeux video depuis la petite enfance, (Sega master system, megadrive, nes,snes...).

Au désespoir de ma copine,j'ai une pièce réservé à tous mes jeux et je commence à avoir quelques belle pièce.

 

Etant admiratif devant certain travaux de cartmodding, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure. J'aimerais réaliser mon exemplaire de Secret of mana 2, Super mario RPG, Zelda Parallel World ou Zelda BS.

 

Devant un tel défi, je cherche un forum d'entraide, avec des conseils et des tutos en tous genre.

Conscient du travail que cela représente, je vais avoir besoin de soutien dans cette aventure.

 

Je me suis procuré le fer à souder et le fils d'étain. Je m' apprête à acheter le programmateur et les eprooms. Je suis en pleine phase de découverte.

 

A très bientôt,

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un collectionneur de plus (joueur aussi je pense, tu n'entreposes pas que pour le plaisir d'avoir ?)

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et je pense que tu trouveras sans mal l'aide technique nécessaire pour te faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est un peu dans la même période alors je crois :) 

Sauf que je n'ai pas de pièce pour entreposer mes jeux, chanceux !

 

 Je suis dans la même phase de découverte que toi, donc si tu veux en discuter un de ces 4 c'est avec plaisir :) ! 

 

 Toujours sympa de discuter avec quelqu'un qui est au même stade et avec le même objectif que soit :) ! 

 

 Bienvenu parmis nous (eux) en attendant :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Avec grand plaisir wowdotcom3, ou en es tu de ton coté ?

 

J'ai réussi, ce weekend, à me procurer des jeux cartmodables ;) (NHL 95; NBA Live; Fifa 97).

 

Je penses bientôt passer ma commande pour le programmateur sur mcumall ( GQ-4X light pack + Adapateur 16 bit + Adaptateur TSOP40)

 

-> 150 € avec les frais de port ! Du coup, ça fait des heures que je parcours le forum pour être sûr d'avoir choisi le matériel adéquat.

 

Mais là, je crois avoir le kit complet. A ce prix là, je n'ai pas envie de me tromper ! Reste en plus l'achat des eproms... ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...