Aller au contenu
UniKennY

Final Fantasy Type-0 translation project

Messages recommandés

Hello :)

 

Ca fait 2 jours que je vous bassine les pieds avec ce projet, et donc fallait bien que je fasse un post récapitulatif !

 

Bref cela fait près d'un an et demi que la team "The  Operation Doomtrain Team" travaille sur le sujet, à savoir rendre accessible l'un des seuls Final Fantasy sur PSP n'étant pas sorti dans la langue de Shakespeare : "Reishiki" ou plus connu sous le sobriquet de Type-0 chez nous.

 

Bref, c'est avec joie que je vous annonce que le patch est enfin disponible !

 

http://www.skybladecloud.net/projects/final-fantasy-type-0-psp-english-translation/

 

Un joli package de 2Go à télécharger composé d'un patcher automatisé pour les moins habile d'entre nous.

 

Pour cela, il vous faudra dumper le premier ISO (pas besoin de dumper le 2eme), le patch s'occupera d'installer le nécessaire.

 

Aussi penser a formater en FAT16 vos Memory Stick (4Go obligatoire), ça améliore la vitesse de lecture sur la PSP et ainsi évite le lag durant les videos.

 

Sur ce je vais réchauffer la batterie de la PSP, car celle-ci va tourner pendant des jours non stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est en train de charger, je balance l'ISO merged dessus.

Par contre, l'ISO dispo sur le site n'est pas complete. Il vous faudra dumper un de vos UMD et recréer l'iso en y collant les fichiers de l'archive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souçis avec ce jeu.

J'ai tester mon ISO avec PPSSPP et juste après l'intro quand j'arrive sur le menu il me demande de charger une partie , il ne trouve pas de sauvegarde et je ne peut pas démarrer une partie...

 

Avez-vous déjà eu le même souçis ?

 

P.s : Autant pour moi il faut faire Option -> New Game :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...