Aller au contenu
UniKennY

Translation : Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth 2

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

 

Simplement un petit post pour vous préciser sur le patch anglais du jeu Gyakuten Kenji 2, appelé chez nous Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth 2 est enfin disponible en beta sur GBATEMP !

 

Je vous rappelle que suite aux problèmes de piratage, Capcom avait décidé de ne plus traduire d'épisodes de la série Ace Attorney sur DS, c'est pour cela que ce jeu n'est jamais sorti sur le territoire US et encore moins chez nous...

 

Bref, si vous désirez vous replonger dans la peau de Miles Edgeworth (Benjamin Hunter chez nous), je vous invite à ressortir votre émulateur préféré et profiter de ce titre entièrement en anglais !

 

http://gbatemp.net/threads/ace-attorney-investigation-2-prosecutors-path-cases-1-5-beta-release.367451/

 

Hold it !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu très récemment un portage des opus Investigation 1/2 sur Android avec graphismes HD, et un portage des traductions fans de celle ci et Dai Gyakuten Saiban (l'opus à l'ancien Japon) vers cette version que je recommande plus que celle sur DS pour ceux qui jouent sur PC ou émulation ds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...