Aller au contenu
boudsat

Coucou les gens

Messages recommandés

Salut tout le monde...

 

Moi c'est Pierre, je suis de Marseille, j'ai 36 ans et je suis un fan de Nintendo! Des Game & Watch à la N64 en passant bien évidemment par l'immortelle Super Nintendo!
C'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve sur ce forum!
Lassé de devoir jouer aux traductions des jeux japonais uniquement sur émulateurs (ça bug et c'est pas la même que sur console) j'ai décidé de me lancer dans le cartmodding. Alors j'ai pris ma petite carte bleue, j'ai fait un tour sur un site chinois et j'ai fait la razzia en puces, programmateur Willem et autre effaceur UV!
Seulement maintenant que j'ai mon beau matos tout neuf, je trouve très peu de schémas de cablage et de tutoriaux qui tiennent la route sur Google. Y'a beaucoup de tutoriaux qui indiquent juste "mettre 2x27c160 sur une SVHC-8J-schmurtz"... Super! et je fais comment? lol
Ici ça m'a l'air bien sympa et bon enfant... et je sens qu'il y a plein de gentils gens pour m'aider à ne pas m'enfoncer mon fer à souder dans l'oeil pris d'une violente crise de désespoir!

 

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, heureux de voir un Marseillais :D

 

Tu es de quel arrondissement? (moi 9ème)

 

Tu devrais trouver tout ce qu'il faut sur le site (j'espère que tu aimes la lecture ^^)

 

Bienvenue ;)

Je suis de Belsunce (1er)

Et pour peu qu'elle recèle l'information que je recherche : oui j'aime la lecture!

Merci de ton accueil ;-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...