Jump to content
chomel

changer les vis des manettes

Recommended Posts

Alors j'en ai parlé pour les manettes de super nintendo, j'ai aussi le même problème pour celles de megadrive. Alors j'ai 2 manettes, dont une avec des vis assez costauds de diamètre assez gros qui peuvent se trouver dans le commerce, mais qui ne nécessitent pas d'être changer.

C'est pour les petites, celles de la deuxième manette, qui semblent être similaires à celles de snes. Contrairement à celles de snes, je n'ai pas pu y mettre des vis moins profondes.

Bref, est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer ces vis avant que les têtes ne soient complètement abimées et que je ne puisse plus les sortir.

Merci.

Ben en fait c'était pas les vis qui étaient pas top, mais le plastique de la manette dans lequel elles viennent se visser. J'avais du mal à le revisser à l'intérieur. Du coup, j'ai vissé et dévissé les vis plusieurs fois pour que ce soit plus souple. A pu de problème.

Oui merci j'avais plus le mot en tête quand j'ai écrit et le dictionnaire m'a pas aidé !  :mrgreen: Le dico c'est cool quand t'as le mot et pas la définition, mais l'inverse ça marche pas... :P

• Create New...