Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente, Ashmodaj, trentenaire, habitant près de Aix en Provence et fan de jeux vidéo. Je suis tombé dans la marmite avec la NES étant petit, je m'en suis pas encore sortis  :eek:

 

Ça fait un moment que je collectionne, mais j'avais plus le loisir de jouer avec mes vieilles consoles par manque de place (tout était remisé dans des cartons dans le grenier). Je profites donc de mon dernier déménagement (et du gain de place associé) pour tout ressortir  :-P

 

Je lorgnais sur la réalisation de cartmods depuis un moment. Ayant enfin un bureau digne de ce nom, je vais attaqué sous peu : le temps de finir les derniers achats en fait  :cool:

 

Je suis micro électronicien de formation (et je travail dans le milieu), donc je n'ai pas eu trop de mal à me faire au principe. Ça me rappel follement mes années d'étude  :mrgreen:

 

Donc si tout va bien, à bientôt pour présenter mes réalisations  :ugeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  voisin ;)

 

(tu connais pas par hasard Jim Power / Turican13 / Jean M**** / etc ??)

Non, je connais personne qui fasse du retrogaming dans les parages (et c'est bien dommage)

 

Bienvenue,

Notre région est bien représentée ici.

C'est ce que j'ai cru comprendre, j'espère que j'arriverai à croiser du monde irl  :-P

 

Je pourrais pas habiter là-bas, j'aurai l'impression d'être en vacances toute l'année :D

 

Bienvenue sur Uc

Roh faut pas dire ça, avec les touristes qui se traînent sur les routes, tu te rappel vite que c'est pas toi qui est en vacances  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un mec super sympa qui habite à Salon, il se prénomme Gérôme et réside pas loin du Mc.Do, le pauvre s'est retrouvé dans  l'obligation de revendre la quasi totalité de ses jeux vidéos suite à la perte de son emploi + divorce...

 

Si ça se trouve, tu lui à acheté des trucs ?