Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente, Ashmodaj, trentenaire, habitant près de Aix en Provence et fan de jeux vidéo. Je suis tombé dans la marmite avec la NES étant petit, je m'en suis pas encore sortis  :eek:

 

Ça fait un moment que je collectionne, mais j'avais plus le loisir de jouer avec mes vieilles consoles par manque de place (tout était remisé dans des cartons dans le grenier). Je profites donc de mon dernier déménagement (et du gain de place associé) pour tout ressortir  :-P

 

Je lorgnais sur la réalisation de cartmods depuis un moment. Ayant enfin un bureau digne de ce nom, je vais attaqué sous peu : le temps de finir les derniers achats en fait  :cool:

 

Je suis micro électronicien de formation (et je travail dans le milieu), donc je n'ai pas eu trop de mal à me faire au principe. Ça me rappel follement mes années d'étude  :mrgreen:

 

Donc si tout va bien, à bientôt pour présenter mes réalisations  :ugeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  voisin ;)

 

(tu connais pas par hasard Jim Power / Turican13 / Jean M**** / etc ??)

Non, je connais personne qui fasse du retrogaming dans les parages (et c'est bien dommage)

 

Bienvenue,

Notre région est bien représentée ici.

C'est ce que j'ai cru comprendre, j'espère que j'arriverai à croiser du monde irl  :-P

 

Je pourrais pas habiter là-bas, j'aurai l'impression d'être en vacances toute l'année :D

 

Bienvenue sur Uc

Roh faut pas dire ça, avec les touristes qui se traînent sur les routes, tu te rappel vite que c'est pas toi qui est en vacances  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un mec super sympa qui habite à Salon, il se prénomme Gérôme et réside pas loin du Mc.Do, le pauvre s'est retrouvé dans  l'obligation de revendre la quasi totalité de ses jeux vidéos suite à la perte de son emploi + divorce...

 

Si ça se trouve, tu lui à acheté des trucs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un mec super sympa qui habite à Salon, il se prénomme Gérôme et réside pas loin du Mc.Do, le pauvre s'est retrouvé dans  l'obligation de revendre la quasi totalité de ses jeux vidéos suite à la perte de son emploi + divorce...

 

Si ça se trouve, tu lui à acheté des trucs ?

Je n'ai pas fait d'achat à un particulier depuis un loooooong moment (ou d'achat tout cour). Je reprends tout juste, j'ai craqué en ouvrant les cartons  :oops:

 

Pour le moment je suis resté zen coté achat. En dehors d'une Megadrive 2 ASIA pour enfin jouer à mon Pier Solar, j'attends de finir de tout ressortir pour décider de ce que je recherche/achète. Si on peut éviter les doublons, ça m'arranges (et ca me changera  :oops: ).

 

Du coup, j'en profites pour acheter le matériel pour faire du cartmodding et de quoi ranger tous les jeux en loose en attendant. J'avais déjà grosso modo tout ce qu'il fallait mais le matos commence à dater ou n'est plus au gout du jour.

Du coup, un carton de chez Aoyue devrait plus tarder à débarquer.

Coté rangement, j'attends la livraison d'un trentaine de boite DS pour les jeux GB/GBA et une centaine d'UGC pour le reste.

 

Petit truc rigolo, j'ai beau taffer dans la boite qui fabrique les eproms qu'on utilise, pas moyen d'avoir un prix ou même de commander en interne. Je vais donc commander comme tout le monde chez les petits chinois  :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà commandé tes UGC ??

 

Par ce que je pourrais te montrer le résultat des boites reproduites en vrai si tu passes dans le coin :)

 

Perso, je n'aime pas cette solution de rangement du fait de la qualité pas top, et puis 100 boitiers, ça doit couter un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les UGC sont déjà en cours de transit depuis les états unis. J'en ai eu pour 110€ fdpin avec les taxes pour 100 boites (un carton).

 

J'ai préféré partir sur ça pour les jeux en loose, histoire d'avoir un format commun.

Et puis faut pas se le cacher, le pouvoir de la flemme est grand ! Une impression et basta, ça fait rangé.

 

Par contre, je pense que ce sera réservé aux jeux en loose, pour les cartmods je prendrai plus de temps pour faire quelque chose de convenable.

 

En tout cas je suis partant pour que tu me montre le résultat de boite repro. Je peux me déplacer exprès, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres passionnés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...