Aller au contenu
reaver7

Besoin d'un dézonage de PSTwo

Messages recommandés

Salut tout le monde, comme l'indique mon post, je suis a la recherche de quelqu'un qui peut m'effectuer un dézonage sur ma psTwo (et un passage en 60 Hz si ça "existe"?)

 

La raison est simple: Les émulateurs c'est bien, mais acheter les jeux en version physique c'est mieux.

Et je suis interessé par pas mal de jeux US et JAP. (Shaman King, One piece, Contra sur ps1)

 

Je n'y connais rien, donc si quelqu'un digne de confiance peut me le faire, qu'il me dise quoi acheter comme "puce" et ce qu'il aimerait en guise de cadeau pour ce service =)

 

Bien entendu, je paye mes frais de ports aller et retour.

 

Merci.

 

(oh my DoG, 2 requetes en deux jours... >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur une fat je te l'aurais fait sans problème mais les pstwo sont assez pénibles à pucer.

Malgrés plusieurs dizaines de mod sur fat j'avais été emmerdé à l'époque avec la pstwo d'un pote (lentille cramer avec une matrix infinity), de mémoire il fallait utiliser un genre de pont de diode en protection du contrôleur laser.

Niveau puce il me semble que la seule supportant les dernières versions (v19) est la modbo v4.

Peux tu indiquer la révision de ta console (N° de série), je regarderais plus en détail.

Sinon tu as aussi la solution du hack free mcboot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une fat aussi si c'est mieux, mais j'ai eu des retours comme quoi que les jeux ps1 n'etaient pas lus sur une ps2 modée, est ce vrai?

Si oui, j'aurais une ps1 a faire mod aussi (moyennant finance, ou échange de service, ou de matos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une fat aussi si c'est mieux, mais j'ai eu des retours comme quoi que les jeux ps1 n'etaient pas lus sur une ps2 modée, est ce vrai?

Si oui, j'aurais une ps1 a faire mod aussi (moyennant finance, ou échange de service, ou de matos)

 

De mon point de vue les modèles fat v4 (scph 30004 ou 35004), v5 (30004R) et v7 (39004) sont de loin les plus costauds. Les V5 à lecteur sanyo sont increvables.

 

La v3 pal (scph 30004 aussi mais coque différente de la v4: en 3 partie et sans logo electrical shock ... dessous), 1er modèle sortie en france chauffe et a souvent des problèmes de lecteurs DVD (gère mal les doubles couches).

 

Quand aux modèles suivant, à partir de la v9 (ou est passé la v8 ?) scph 50004, fabrication en chine au lieu du japon, elles sont souvent victime de pannes de contrôleurs cd/dvd ( composant BAFM... qui crame) un peu comme les pstwo.

 

 

Sinon tu as du avoir une fausse rumeur car les PS2 pucées passent tout les jeux ps1 (import compris), ça dépend simplement du type de puce, je me souviens des messiah ou il fallait appuyer 2 fois sur reset pour activé le mode ps1.

Mais si tu as une ps1 c'est beaucoup plus simple à modder qu'une ps2 si ce n'est que pour jouer à des jeux ps1. (multimode 3 sur pic 12F629 et c'est parti exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais j'en ai eu marre de me prendre la tête, j'ai carrément commandé une PStwo (ceramic white, la classe :D )NTSC US  avec tous les MMX PS1 / PS2 en US. Au moins comme ça, j'embete personne haha :D

 

Et si ça peut aider des gens:

j'ai commandé tous les megaman X sur ps1, avec megaman 8 et les megaman collection  megaman X collection megaman Xtreme 1 et 2

megaman X1 sous DOS le tout en full boite + notice pour 248 dollars frais de ports compris.

 

En plus de ça je vais payer les frais shipito + la douane Française.

Donc si je suis chanceux: je paierai au total un peu moins de 200E, et si je suis pas chanceux 250 maxi.

Tout dépendra si la douane fait chier et si shipito me renvoie tout dans un seul et même colis ou en plusieurs.

 

Jsais pas comment ça fonctionne au niveau des douanes. Car j'avais acheté deux diablo 3 collector pour 180E, l'un a été taxé (43euros) et l'autre non... même envoi, même vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pucer pas mal de PSTWO même soucis si pas de pose de protection du bloc optique il ne fesait pas long feu.

J'ai une DMS 4 pro en stock faut que je retrouve les plans de montage et la souder mais avant cela faut que je trouve la protection à acheter ,j'ai pas envie de cramer.

 

Car MC free Boot ça rame avec ?.

On ne peux pas lancer un DVD Copié direct avec ?

Il y a une histoire ou il faut les regravé d'une autre façon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...