Aller au contenu
M0nsieurL

Earthbound

Messages recommandés

Hello everybody.

Je viens de me CM cette rom magnifique.

Je viensde m'apercevoir qu'un avertissement "THIS GAMEPAK..." apparaitsur console SNES Eur non switchée avec CIC (sur deux montages différents)

Je sais que cette rom est une rom archi protégée d'origine du coup je me demande si c'est une coquille ou une impossibilité de faire sauter la protection de région :D

Merci à la team Mambo en tous cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la protection région n'a pas été enlevée et à mon sens c'est logique, car c'est un jeu qui est prévu pour fonctionner en 60hz, pas à 50.

Et puis si on sait cartmodder un jeu Snes, on doit être en mesure de réussir à modder sa console :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody.

Je viens de me CM cette rom magnifique.

Je viensde m'apercevoir qu'un avertissement "THIS GAMEPAK..." apparaitsur console SNES Eur non switchée avec CIC (sur deux montages différents)

Je sais que cette rom est une rom archi protégée d'origine du coup je me demande si c'est une coquille ou une impossibilité de faire sauter la protection de région :D

Merci à la team Mambo en tous cas..

 

J'ai eu le soucis avec ma cartouche de test ou le super cic est bloqué en Pal avec ma console patchée D4.

Met un cic D411, passe en 60Hz et tout rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la protection région n'a pas été enlevée et à mon sens c'est logique, car c'est un jeu qui est prévu pour fonctionner en 60hz, pas à 50.

 

Cela répond à ma question.

 

Et puis si on sait cartmodder un jeu Snes, on doit être en mesure de réussir à modder sa console :mrgreen:

 

Ma console est modée et même bienmodée (Merci encore Skunk ;) ) mais le jeu ne passe pas sur une console PAL d'origine avec un super CIC.

Donc la protection de zone est toujours dans la rom c'est ce que je voulais savoir.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...