Aller au contenu
bigben1

Bien le bonjour par chez vous

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Vivant a Londres, je suis un jeune retro gamer anime par la passion de revivre ses meilleurs instants videoludiques sur la super nintendo. 

 

Mon genre prefere reste les J-RPG avec une tendance a apprecier tous titres de plate forme, du moment qu il y a du challenge. 

 

Ma collection est assez mince encore, avec un secret of evermore, terranigma, illusion of time, goof troop, zelda, mystic quest, slam dunk 2, seiken densetsu 2, chrono trigger (jap), dragon ball rpg (jap), rockman x (jap), mario rpg (jap), un zelda parallel world et quelques autres jeux.

 

Je suis assez interesse par les techniques de cartmodding bien que je n'y connaisse actuellemt rien, mais uniquement pour transformer mes cartouches jap en langage us si necessaire. Sinon j'adore admirer les realisations d'autres membres.

 

Je demenage bientot a Hong Kong donc si certains d'entre vous connaissent des communautes de retro gaming la bas, ca m'interesse fortement.

 

Pour terminer, je m'excuse des erreurs d'accents puisque je tappe sur un clavier qwerty.

 

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, super pour ta nouvelle destination !!! on pourrait te donner des coins sympa mais toi tu nous donnera TON adresse :P :D :D :wink:

donc bienvenu et je dois t'avouer que je me ressemble un peu dans ta description, on pourra faire la course, a savoir lequel va apprendre le plus vite :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha merci beaucoup pour l'accueil.

 

salut a toi, super pour ta nouvelle destination !!! on pourrait te donner des coins sympa mais toi tu nous donnera TON adresse :P :D :D :wink:

donc bienvenu et je dois t'avouer que je me ressemble un peu dans ta description, on pourra faire la course, a savoir lequel va apprendre le plus vite :wink:

Cool, pas de soucis on pourra voir qui ira le plus vite  :cool: mais bon le boulot reste la priorite donc ca sera pas evident  :ugeek:

 

 

yokoso bigben1 ! une fois installé à Hong Kong, tu pourras nous approvisionner en composants :mrgreen:

Pas de soucis a priori, j'ai quelques idees d'ou aller fouiller pour trouver des composants. Est-ce si dur que ca a trouver a Tokyo?  :mrgreen: D'ailleurs je devrais logiquement avoir quelques deplacements a Tokyo pour le travail, donc je te demanderai des coins sympa a l'occasion  :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cool, pas de soucis on pourra voir qui ira le plus vite :cool: mais bon le boulot reste la priorite donc ca sera pas evident :ugeek:"

 

Ha ben ça, tu as tout à fait raison :wink:

 

Le travail, c'est la sante  :mrgreen:

 

 

salut a toi ;) je suis aussi debutant que toi dans l'art de manier et de comprendre le cartmodding

 

Bon courage alors pour commencer. As tu deja le materiel?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail, c'est la sante  :mrgreen:

 

 

 

Bon courage alors pour commencer. As tu deja le materiel?

 

nan je n'est aucun materiel je vais deja essayez de suivre un peu et de comprendre... comme ont dit STEP BY STEP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...