Aller au contenu
Invité baby

Universal PPU Release ^^

Messages recommandés

Invité baby

j'ai pas encore de stencil pour la patte donc j'ai fait autrement .

 

j'ai pointer une patte de chaque coter avant de mettre du flux liquide (celui de gotronic).

 

Puis passage au four ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas spécialement, mais on peut faire faire qq protos de pcb pour tester la compatibilité des roms (vu que tu as un power pack)

il faudra neanmoins que l'un de nous puisse programmer le fpga via le jtag.

 

je tacherais de dresser la liste des composants (et les prix), faudrait se baser sur 5 exemplaires histoire de ne pas trop investir non plus dans un truc qui *peut* ne pas fonctionner parfaitement au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

@ X-death

 

il me faudrait l'image des empreintes pour commander le stencil de la carte.

 

j'ai fait que du tsop pour le moment , j'avais que ça sous le coude ;)

 

le four en lui même n'ai rien d'autre qu'un banale mini four , c'est surtout le boitier de commande qui est vraiment bien foutu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Je viens d'installer le Hi def HDMI pour ma NES, et maintenant je fait des recherche pour changer mon PPU PAL. Et très vite je suis tomber sur les solutions FPGA. Quelqu'un a t il reussi à monter et tester l' universal PPU? D'après ce que j'ai compris il centralise tous les version des PPU NES ( Arcade, PAL, NTSC,...) et ainsi de faire tourner tous les jeu a la bonne vitesse et éliminé les probleme de flickering.

Cependant le code n'a pas ete terminer. Quelqu'un sait si depuis il y a eu de l'avancement? Peut on partir de ce projet et améliorer le code du FPGA ou doit on tous refaire?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...