Aller au contenu
4ph

Lecteur Xbox 360 Noire

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai récupéré dans une foire à tout une console Xbox 360 Noire en panne et une Nes en loose pour 17 Euros.

Il s'avère qu'après un bon nettoyage la Nes fonctionne, mais la Xbox 360 elle fonctionne, mais ne lit pas les jeux.

Petite question, est-il possible de changer le lecteur?

Pour infos c'est un modèle de 120GB,

MFR Date: 21.10.2009

Serial number: 3098087 

Merci de vos conseils.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques gouttes de sueur, j'ai réussi à mettre le cul à l'air de la Xbox 360, sans rien casser.

La surprise est que mon débarras est bien plus propre que l'intérieur de la console en elle même. :mrgreen:

Après un bon lifting en règle et un bon nettoyage de la lentille, voici que celle-ci fonctionne.

Bon, il faut dire que le lecteur fais pas mal de bruit, mais il lit les jeux.

Tomdomix, quand tu dis que je peux changer le lecteur par un modèle identique, il ne faut pas flasher le firmware du lecteur pour que la Xbox 360 le reconnaisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surprise est que mon débarras est bien plus propre que l'intérieur de la console en elle même. :mrgreen:

Après un bon lifting en règle et un bon nettoyage de la lentille, voici que celle-ci fonctionne.

Bon, il faut dire que le lecteur fais pas mal de bruit, mais il lit les jeux.

 

C'est un peu systématiquement le cas quand on ouver une 360 d'occaz': Farcie de poussière, par paquets, etc..

Content de voir que ma soluce de gitan ait fonctionné pour toi. ;)

 

Ma vieille Premium de 20Go fait un raffut d'affaire mais se porte comme un charme, après avoir fait un aller et retour au SAV en 2007 bien sur. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...