Aller au contenu
Exocil

Nouveaux scans disponibles sur Nintandbox.net

Messages recommandés

Oui, c'est sur le site du bon plan, (je connaissais déjà ce site, j'y avais déjà fait imprimer 2 toiles).

 

Je l'ai commandé en 120x90 cm pour garder les proportions.

Vu la taille, je vous dirai si le rendu est bon ou pas, mais vu la qualité de l'image, ça devrait passé je pense.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur le site du bon plan, (je connaissais déjà ce site, j'y avais déjà fait imprimer 2 toiles).

 

Je l'ai commandé en 120x90 cm pour garder les proportions.

Vu la taille, je vous dirai si le rendu est bon ou pas, mais vu la qualité de l'image, ça devrait passé je pense.  :)

Comment as-tu fais? Visiblement le fichier fait 82Mo mais le site ne prend en charge que des fichiers de 60Mo maximum du coup impossible de le sélectionner c'est refusé...

Sinon merci à tous ceux qui ont participé à la mise en place du fichier ça rend super bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur le site du bon plan, (je connaissais déjà ce site, j'y avais déjà fait imprimer 2 toiles).

 

Je l'ai commandé en 120x90 cm pour garder les proportions.

Vu la taille, je vous dirai si le rendu est bon ou pas, mais vu la qualité de l'image, ça devrait passé je pense.  :)

Une petite photo après réception de la toile serais cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur le site du bon plan, (je connaissais déjà ce site, j'y avais déjà fait imprimer 2 toiles).

 

Je l'ai commandé en 120x90 cm pour garder les proportions.

Vu la taille, je vous dirai si le rendu est bon ou pas, mais vu la qualité de l'image, ça devrait passé je pense.  :)

 

J'ai imprimé du 3400*2600 (environ) sur du 120*80cm (ou 90 je sais plus).Le résultat était déjà excellent ! 

 

Au passage encore merci Exocil pour la notice de DoReMi. Hier soir j'ai (enfin) commencé la mienne, enfin celle pour ma soeurette :)

PS: j'en profite pour dire que j'ai un code promo pour du 80*60 à 20€ jusqu'à ce soir! Si ca intéresse JUBILATION47PS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah colis reçu, tableau déballé, tableau accroché direct ensuite, et que dire... c'est juste une merveille à mes yeux. :wub:

Bon, passé cette superbe analyse objective, je ne saurai décrire la qualité de l'impression. N'étant pas pointilleux, je peux juste dire que je suis entièrement satisfait du résultat. J'ai essayé de faire des photos pour que vous puissiez juger du résultat.

 

Merci encore à Exocil pour le partage du poster, mimix et will pour la création du fichier final.

Vous m'avez fait un beau cadeau les mecs. :)

 

Avant les photos, petit résumé de la toile :

 - taille : 120x90 (proportion de l'original)

 - bordure : effet miroir (voir photo si dessous)

 - prix : 50€ frais de port gratuit (sur le site des bon plan)

 - livraison : DHL - 3 jours de délais. Emballage impeccable (papier bulle)

 

post-5198-0-94480000-1416577082_thumb.jpg

 

post-5198-0-06767800-1416577094_thumb.jpg

 

post-5198-0-62176200-1416577107_thumb.jpg

 

post-5198-0-31424100-1416577113_thumb.jpg

 

post-5198-0-47426200-1416577118_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exocil : Petite question sur les scans de Doremi Fantasy: Sur Nintandbox il n'y a aucune pages dans la notice pour les mondes 6 et 7.
Est ce tel quel dans la vrai notice ou bien est ce un oubli au moment de l'upload ?
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exocil : Petite question sur les scans de Doremi Fantasy: Sur Nintandbox il n'y a aucune pages dans la notice pour les mondes 6 et 7.

Est ce tel quel dans la vrai notice ou bien est ce un oubli au moment de l'upload ?

Merci :)

J'en sais rien, moi j'ai tout scanné, c'est Tachikoma qui a dû la publier celle-ci. Tu n'as pas de numéros en bas des pages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okay, je pensais tu avais toujours le jeu ;)

A vrai dire la notice s’arrête page 18 avec le monde 5 (alors qu'il existe le monde 6 et 7). Ensuite il reste 2 pages avec les infos nintendo mais elles ne sont pas numérotées.

En tout il y a 20 pages ce qui semble être standard (de ce que j'ai vu sur les notices de Nintandbox).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, en fait c'est bon. J'ai fait le compte des pages et j'ai regardé la position des agrafes.
Il y a le bon nombre de pages, il n'y a rien dans la notice sur les mondes 6 et 7 donc.
Drôle de choix, car je trouve ces présentations plutôt sympa ! Et puis je n'ai pas les ressources ( et talents) pour les faire moi même^^
Merci quand même et désolé du dérangement ;)

PS: Apres un petit tour dans la zone depot de Nintandbox, je me rend compte que tu es un grand malade du scanner :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh! Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté ici avec les travaux, déménagement, etc... :)

 

Nouveau scan disponible sur NBox: Worms SNSP-AW3P-NOE

 

Bientôt sur le site et déjà dans la zone de dépôt pour les impatients ;)

post-6259-0-81585800-1455295955_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir du boulot pour scanner tout ce que tu as rentré !

C'est pas à l'ordre du jour, j'ai scanné celui-ci parce que je l'ai vendu à LTRmars car je me suis chopé le même jeu en version SNSP-AW3P-FAH.

 

Pour le reste, ça attendra que la game room soit finie, ça va bouger dans le mois qui vient, j'ai craqué ma tirelire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux scans disponibles sur Nbox:

 

-Harvest Moon fah
-Captain Commando
-The Lost Vikings 2
-Wolfenstein 3D

 

Bientôt sur le site et déjà dans la zone de dépôt pour les impatients ;) 

 

post-6259-0-65881600-1457705539_thumb.jpg
post-6259-0-87601700-1457100526_thumb.jpg
post-6259-0-38038900-1457521056_thumb.jpg
post-6259-0-30246700-1417001684_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...