Aller au contenu
Exocil

Nouveaux scans disponibles sur Nintandbox.net

Messages recommandés

Euh!? Comme tu le sents, c'est pas vraiment des grosses News et je ne parle pas ici de tous les nouveaux scans dispos sur Nbox mais seulement de ceux que je scans au moment où je le fais de façons à ce que les membres puissent récupérer directement mes scans en 600 dpi dans la zone de dépôt avant qu'ils soient publiés en 300 dpi sur le site et parce que je pense que certains stickers vont intéresser des personnes pour leurs cartmods.

Après tu fais comme tu veux mon Jancky mais on est loin de l'esprit bidouille d'UC tout en étant dans le thème des jeux vidéos donc pour moi, pas d'avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, sans trop en dire car ce n'est pas a moi de faire ça je vais juste éclaircir un peu le pourquoi du comment ;)

 

Nous essayons de rapprocher un peu les trois sites phares de notre univers un peu a part qu'est le retrogaming-modding. En gros, il y a 3 sites incontournables quand tu est dans cet univers: La TRAF, Nintandbox et bien sûr Ultimate-Consoles. Nous trouvons qu'il y a complémentarité. C'est pour cela qu'un certain travail se fait en ce moment et j’essaie de faire au mieux pour créer les liens.

 

Donc du coup, la meilleur chose a faire pour commencer, c'est a mon avis de relayer les news de Nintandbox une fois par mois par exemple, les nouveautés en gros. J'ai beaucoup de taf et j'arrive difficilement a faire tout donc c'est pour cela que je suis peu être a coté de la plaque par rapport aux infos des scannes. Si tu veux, je pensais que les news que tu mettais ici c'était les derniers scannes arrivés sur le site. ^^!

 

A tu un lien pour me tenir informé au pire? ;)

 

Je devais manger avec Yoyo cette semaine mais encore a court de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** 04:02 du matin :O faut dormir mon Jancky des fois :P

 

Pour le rapprochement avec Nbox, voit plus avec Yoyo, moi je ne suis que modérateur là-bas, c'est Yoyo l'administrateur :)

 

Après tu peux toujours mettre un lien permanent dans un coin avec les site "amis" d'UC, tous les nouveaux scans dispo. sur Nbox apparaissent en page d'accueil pendant quelques temps, je ne sais pas comment tu pourrais relayer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on a prevu avec Yoyo que je relais tous les mois par exemple les nouveaux scannes et mettre le lien vers eux dans la news. Apres, ont essais de voir si une page d’accueil des trois sites pourrait être mise en place. Genre un rapprochement esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...