Aller au contenu
UniKennY

Topic des bons plans !

Messages recommandés

Hello

 

Le but de ce topic est de faire un récapitulatif et de faciliter le partage de bons plans sur le net, notamment ce qui touche notre domaine, à savoir le jeu vidéo et surtout le retrogaming :D

 

Et j'attaque le premier post en proposant un site qui vous fabrique des toiles a partir de photos.... oui c'est banal, mais ça permet de se faire de jolies toiles orientées jeux vidéos pour à peine quelques euros !

 

par exemple : 

 

post-5215-0-47787500-1411641261_thumb.jpg : 10€ fdpin (90*60cm)
post-5215-0-65666700-1411640568_thumb.jpg : 20€ fdpin  (120*80cm)
 
Le site en question est www.photo-sur-toile.fr
et les promos disponibles en ce moment sont les suivantes 
5€25 : Impression sur toile en 20x20 
Code Promo : 82PS38
Expire le : 26/09/2014
Une toile grand format acheté = une offerte (A partir du format 60x40cm)
Code  : MD39D1PS

Je tenterai d'actualiser ce post a chaque nouveau code :)

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Je ferais bien la Zelda aussi(ce ferait le cadeau d'annif idéal pour ma soeurette ^^). Mais la elle est à 66€ et pas 20€  :cry: 
Je vais guetter les promos du coup, merci beaucoup pour l'info :)
Eu sinon:Le rendu est il bon ? Tu penses que "ça tiendra dans le temps" ? Tu as attendu combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais je pense que c'est tout de même bon à savoir, il y a quelques temps j'ai participé à un financement Ulule concernant un guide pour Super Mario World. (Dos carré collé, un peu plus de 100 pages)

 

Il reste des exemplaires à vendre au prix de 15€

 

Je tiens à signaler que je n'ai aucune "action" dans ce projet, je suis un simple consommateur labda, c'est juste que j'ai trouvé ça sympa comme idée d'avoir des guides en 2014, je ne sais pas ce que ça donnera non plus, mais bon pour 15€ ça peut valoir le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre bon plan pour des tableaux, mais sur alu !

 

http://mydesign.com/

 

Dans l'ordre d'idée des deals sur les toiles photos imprimées, MYDESIGN communique actuellement sur une offre limitée dans le temps (72H) pour, cette fois, des cadres alu mat à un prix canon.
A mon avis, à contrario des toiles qui sont généralement dédiées aux portraits, il s'agit plus ici d'exploiter des photos de paysages, urbains, etc ...

Les tailles proposées sont :
- 40x30 : 14.90 (au lieu de 49.90)
- 60x40 : 19.90 (au lieu de 59.90)

Optimisation :
Avec le code ci-dessous, on bénéficie d'un deuxième tableau (différents ou 2x le même) à 50% soit :
- 40x30 : 4.95 (au lieu de 49.90)
- 60x40 : 9.95 (au lieu de 59.90)
Pour toute commande de 25 €, les frais de ports sont offerts ... sinon, il faut compter 5.90€ pour un tableau

Le code à utiliser : PROMOALU

Pour avoir commandé les toiles lors du précédent deal,
- La livraison est très rapide (72h après la validation de ma commande)
- L'emballage est de tout premier ordre
- Le service de livraison est efficient : aucun coup dans l'emballage constaté

A vous de shooter maintenant img-clindoeil.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site simple (en anglais) et fiable pour acheter du retro et parfois faire quelques trouvailles plus abordables que sur ebay/priceminister/amazon : http://www.gamebaz.com/?a=l&l=retro

Pas pour la Megadrive : Nekketsu Koukou Dodgeball à 280 dollars alors que sur ebay, frais de port inclus, je l'ai eu à 20 (dollars, toujours) ... y a une sacrée diff ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pas pour tout en effet, après j'ai surtout vu (et acheté) du jeu Super Famicom là bas ^^

 

exemple : Akumajo Dracula XX pour 49 $, en loose, FDP inclus.

F Zero Climax complet sur GBA pour 54 $, FDP inclus (il devient dur à trouver celui là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vieux :D

Je poste un petit message pour proposer aux anciens du forum uniquement, des étiquettes Snes gratuites, imprimées chez un pro.

Vous n'aurez que les frais de ports à payer (faut pas déconner non plus :P )

Je vais prochainement faire imprimer un grand nombre de boîtes pour mes jeux en loose et je peux rentrer 4 étiquettes par fichier A3

Si vous êtes intéressés, merci de me donner votre liste, même pour les jeux non officiels, j'essaierai de vous sortir un truc ;)

Au moins 300 étiquettes pourront être imprimées, donc on va dire que vous pouvez partir sur 15/20 chacun, on avisera selon le nombre de demandes :)

À vous ;)

Édit:

Je met à jour au fur et à mesure, si c'est possible je vous imprime en double au cas où vous vous manquez ^^ (donc à multiplier par 2 éventuellement)

Jancky 10 étiquettes
Zzoomm 2 étiquettes
Ichigo 20 étiquettes
Pow 2 étiquettes
Darkstar 20 étiquettes
Rétro SFC 20 étiquettes
Gatchan 20 étiquettes
M0nsieurL 15 étiquettes
Izidor 10 étiquettes
Ltrmars 20 étiquettes
Manu-rid 15 etiquettes
Oxmolivz 10 étiquettes
Ours ?
Redfield 20 étiquettes

mimix 20 étiquettes

Total provisoire: 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...