Aller au contenu
UniKennY

Topic des bons plans !

Messages recommandés

Merci du partage!

Il me manque seulement que 2 étiquettes svp ! (sauf si ça te dérange de t'emmerder pour ci peu :D ) 

 

EDIT : Il y aura Super Mario World et un DBZ (mais j'ai zappé le nom !!) je crois que j'avais faire une étiquette perso pour celui la ! 

EDIT 2 : Des que j'ai fait mon compte, je te MP l'etiquette DBZ ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ zzoomm, pas de soucis pour la gestion t'inquiète, ça te coûtera un timbre ^^

 

@darkstar, n'oublie pasde me donner les titres des jeux (édit ton message ou MP comme tu veux) pour que je prépare les fichiers ;)

 

@pow, même chose, il me faut les titres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence par 20 ltr et on avise selon le nombre d'intéressés histoire que le plus de personnes possible profite du truc ;)

 

Je met à jour le premier message mais par contre, donnez moi les titres ceux qu'il l'ont pas fait svp ^^

 

PS: @ Jancky, ça ira ça?

post-6269-0-11993000-1427988136_thumb.jpg

post-6269-0-20892900-1427988152_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'envoie les photos des étiquettes ou tu as une liste définie ?

Je pense que tu peux choisir directement sur nintandbox pour les standards et pour ce qui sort du lot, soit tu lui fournis le fichier, soit il te bricole un truc, il est très créatif comme beaucoup d'alcooliques :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papier satiné adhésif, perso je trouve que ça rend très bien :)

 

Sinon, 300 DPI pour les ajouter en dessous de la boite, comme sur les fichiers qui traînent sur le akira project :)

 

Le rendu est visible sur le topic de réalisations d'exocil, on fait bosser le même imprimeur (le pauvre :lol)

 

Édit: pas de soucis manu, par contre je vais vous envoyer des rectangles blancs si ça continue, LES TITRES BORDEL!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la patate, je suis intéressé par le plan pour habiller mes cartmods snes actuels et a venir.. niveau ancienneté on a vu mieux par contre la patte est immaculé!
Difficile de me croire en un post mais on peut en discuter en MP si t'es ok.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...