Aller au contenu
UniKennY

Topic des bons plans !

Messages recommandés

Je l'ai prise car effectivement je me suis dit que même si la console est HS, rien qu'avec les accessoires on est pas loin des 30€ donc je prends pas trop de risque.

 

Je l'ai reçue hier, je vais voir si j'arrive à régler le problème de la lentille en jouant avec le potensiomètre, j'ai lu que c'était assez risqué mais c'est la dernière chose que je vois, j'ai déjà nettoyé tout ce qui pouvait l'être.

 

Pour une lentille a 5 euros sur Aliexpress ??

 

Si tu as un lien ça m'intéresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague à part, ça résulte d'une cg et j'en ai aussi trois chez eikacy que je peux céder au même prix si intéressés.

Bien entendu, il reste prioritaire pour les siennes dans la vente.

 

A ce sujet, évite de continuer à flood ici et ouvre un top en bonne et due forme stp...

 

A noter qu'elles sont en lose totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les fans de Fire emblem, je vous conseil de foncez chopper ça très vite:

 

https://www.amazon.de/dp/B06XSGFB42/ref=sr_1_2?tag=videogames-spiele-21&ie=UTF8&qid=1490268208&sr=8-2&keywords=fire+emblem+echoes+shadows

 

Déjà en rupture au bout de 10 minutes chez la Fnac, on ne peu en commander que 1 sur amazon. Vu comment la derniere version a mis le feu, je vous conseil de pas attendre.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je partage ce bon plan pour les joueurs de PC ce site vends le Steam Link à 16£ soit 20€ FDP IN.

http://www.game.co.uk/en/m/steam-link-816924

 

Mine de rien ça fait un bon rabais car Amazon le vends 67€ ( un prix abusé )

 

https://www.amazon.fr/Valve-Software-Steam-LINK-Adaptateur/dp/B016XBGWAQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1494663871&sr=8-2&keywords=steam+link

 

Pratique pour jouer sur depuis son canapé à sa bibliothèque de jeux Steam.

Si ça vous intéresse je ferai un retour/test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli en acheter un, mais au vu des retours, c'est une maxi daube :

- Jeux non supportés

- Besoin d'un PC puissant pour encoder le flux (au détriment du jeu lui même)

- Latences

- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais lu que à sa sorti il rencontrait pas mal de problème que tu cite avec enplus une compatibilité désastreuse avec les manettes de consoles.

 

J'ai lu pas mal de tests ces derniers jours qui montrent que tout semble avoir été corriger au fil des mises à jour.

D'ailleurs en citant cet article :

https://www.geek-chronicles.com/525-test-boitier-steam-link

 

 

La seconde fonctionnalité plutôt sympathique et qui n'est pas explicitement indiquée dans le manuel est que vous n'êtes pas forcé d'afficher que Steam via le Steam Link. En effet, si vous quittez le mode Big Picture c'est l'interface de Steam qui s'affiche et par conséquent, un simple Alt-Tab vous permet de basculer entre vos applications pour afficher celle qui vous chante, le Steam Link devenant ainsi un outil bien plus polyvalent qu'il n'y parait au premier abord.

 

Tu dois donc pouvoir streamer n'importe quelle fenêtre de ton bureau PC :)

 

Pour en revenir au principe de fonctionnement  je pense que pour que ça fonctionne bien cela nécessite une carte graphique Nvidia de série 9 minimum ( celle qui embarque l'encodeur vidéo et qui permettent de streamer des flux avec moins de latence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...