Aller au contenu
BrunoLaitier

Le Bruno Laitier est un animale tout à fait sympathique

Messages recommandés

Le Bruno laitier est un mammifère des plaines qui se caractèrise par son affabilité particulière notamment a l'endroit des femmes à qui il libère volontier un peu de son "bon lait de bruno", pourvu qu'elle le caresse de manière adéquat.

 

Bonjour Bonjour

 

j'aimerais vous rejoindre car vous me semblez assez au fait de pratiques qui me semblent tout a fait obscure.

je joue depuis toujours (initié à la game boy tout petit) et l'idée du développement me semble aussi stimulante qu'inaccessible pour un esprit indolent tel que le miens (j'ai finis étudiant en art). ce sont des recherches récentes qui m'ont mené sur votre site, les perspectives qu'offrent le cardmodding me surexcitent, notamment celle de "jeux-cartouche artisanale" don N-Warp Daisakusen  ou geki oko punpun maru sont les exemples actuels les plus intéressants, me semble-t-il.

Je suis conscient que tout ce qui a trait au développement et à la programmation n'est pas tout a fais aussi accessible que le dessin expressionniste les yeux bandés et l'électronique pas aussi spontané qu'un caca après le café-clope matinale (j'arrête). Mais j'aimerais toutefois commencer à m'y intéresser, coupler cette initiation à un apprentissage plus globale don les applications seraient ludique, domotiques, esthétique (ambition démesuré inside).

Si mon profile ne vous horripile pas d'office, je vous invite a me souhaiter la bienvenue par 5 fois et ce prestement car il me semble que je suis déjà bien à la bourre par rapport au bannissement DEFINITIF (ouuuh...)

 

Vous avez affaire a un inconditionnel des séries metal gear solide, metroide et zelda avec un attrait malsain pour les productions grasshopper (killer seven, no more héroes...). ma première expérience musicale transcendante fut de brancher un headphone a ma gameboy. Et je suis une vrai merde à street fighters 2

 

je serais heureux de vous donner le détail d'une production sur streets of rage.

 

a bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metroïd, il n'y a pas de "e"... Un "animal" pas de "e" non plus serait-ce la forme en somme toute spermatique du "e" qui vous hante à ce point ?

 

Ha ces étudiants en art, quels fumistes!

 

Je vous souhaite néanmoins la bienvenue, sympathique ruminant, avoir de hautes inspirations, c'est bien, et sachez qu'avec une bonne dose de pugnacité vous pourrez trouver de quoi satisfaire vos pulsions de programmation (feriez-vous du pixel-art par hasard?)

 

Au plaisir de vous lire.

 

PS: le passage scatophile était-ce pour marquer votre territoire?

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à vous de m'accepter, chuis bien content de cet accueil si chaleureusement docte côté grammaire !

Vous aurez compris au rythme de mes connections que je ne serais pas le posteur le plus assidu du forum.

 

Je ne pratique pas le pixel art par rapport auquel j'ai quelques réserves, l'exploitaion d'une esthétique pour un rendu qui souvent n'est que formelle me semble réductrice par rapport à une véritable expérience de jeux, aussi désuette semble-t-elle être. si toutefois cela amène à maîtriser les outils, bi**, ça peu pas faire de mal.

 

je commenterai vos posts bien assez tôt, mais pas pour corriger vos fautes.

 

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à vous de m'accepter, chuis bien content de cet accueil si chaleureusement docte côté grammaire !

Vous aurez compris au rythme de mes connections que je ne serais pas le posteur le plus assidu du forum.

 

Je ne pratique pas le pixel art par rapport auquel j'ai quelques réserves, l'exploitaion d'une esthétique pour un rendu qui souvent n'est que formelle me semble réductrice par rapport à une véritable expérience de jeux, aussi désuette semble-t-elle être. si toutefois cela amène à maîtriser les outils, bi**, ça peu pas faire de mal.

 

Le pixelart est un incontournable si l'on veut développer sur de vieilles machines, niveau outil. Ho il y a mieux, mais c'est payant.

 

Apprendre/observer/appliquer étant la base de tout, ce tutoriel pourrait aider :)

J'en avais fait un autre il y a longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pixelart est un incontournable si l'on veut développer sur de vieilles machines, niveau outil. Ho il y a mieux, mais c'est payant.

 

Apprendre/observer/appliquer étant la base de tout, ce tutoriel pourrait aider :)

J'en avais fait un autre il y a longtemps...

 

 

Excellent merci pour les ressources, ça semble parfait pour se mettre en selle.

 

Je vais me mettre à graphic gale, histoire de pas céder trop vite à photoshop (systématique aux bozars).

Dans quelles mesure les sprites sont intégrables aux roms ? je pensais me faire la main sur des sprites de Streets of Rage (mégadrive) 

mais c'est des prods pour Nes et Snes que je vise par la suite, chacun son culte.

 

Les productions des Mojon Twins sont épatantes, CHAPEAU LES ARTISTES !!

en passant voici un autre type de prod, pour les amateurs

 

http://www.coryarcangel.com/things-i-made/category/video-games

 

du vrai "travail" d'artiste pour le coup. Mais ça correspond déjà à quelque chose d'assez intéressant de mon point de vue, sauf pour le traîtement des cartouches qui m'évoque du viol anal.

 

J'vais potasser ton tuto, M0nsieurL. il semble plus orienté mod, donc plus intéressant.

 

J'vous filerais des nouvelles pourvu que votre maudit filtre anti-noob me le permette !!!

 

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ma première expérience musicale transcendante fut de brancher un headphone a ma gameboy. Et je suis une vrai merde à street fighters 2

Pour moi ma première expérience musical fut quand j'entendis la bande son de Zelda 3. Et pour Street Fighter je suis aussi nul, ça n'empêche qu'on peut bien se fendre la poire avec.

 

Bienvenue BrunoLaitier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...