Aller au contenu
chervieux

A la recherche d'aide svp

Messages recommandés

Bonjour, je suis inscrit sur le forum depuis moins d'une semaine et je créé ce sujet pour demander de l'aide pour plusieurs choses en sachant que je connait rien a la NES (et meme aux termes que vous utilisez): 

 

1- est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire ceci:  http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16066-nes-rgb-avec-port-famicom/   en sachant que j'ai dezoné ma nes (couper la patte du mille pattes ^^ ) 

 

2- j'ai le zapper et je voudrais savoir si il peut fonctionner sur les tv nouvelles générations ( écran plat) ...j'ai bien le flash quand j'appui sur la gachette mais meme a bout portant jamais un de ces foutus canards ne tombent (meme pas de peur ^^)...par contre j'ai pas de lumière rouge sur le zapper (je sais pas si c'est normal ou non)

j'ai essayé de retirer les diverses options de ma tv (rétroéclairage, contraste max ou 0 idem pour couleur...)mais rien y fait.

 

voila on va commencer par ca deja, merci davance pour vos reponses.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour repondre a ta 2eme question,

 

Maleureusement tu pourra trés difficilement jouer aux canard sur un LCD ou un led!

 

J'ai deja vu que qq personnes y sont déja arriver sur qq dalles lcd en y mettant la luminosité a font!

 

mais j'ai des doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...