Aller au contenu
deltablade

Bonsoir tout le monde

Messages recommandés

Eh bien, laissez-moi vous présenter correctement je suis du Brésil et je perdais le sujet de la présentation des autres menbro je appelle Arthur mon surnom serait Deltablade et je suis 29 et possède un blog sur Mugen et émulation http://deltablademugen.blogspot.com.br / et je vouloir faire la SNES et Megadrive Cartmod console changé EPROM et veulent aussi comprendre le diagramme pour faire des PCB pour la SNES cartouche zéro et photo de profil je essayé de Flashcart les Sd2snes je l'ai vu ce site et utilisé le programme kicad je trouve le meilleur à ce jour en raison de l'affichage 3D est alors si je présente mes excuses à la modération en raison de mon manque d'attention ne parle pas français et je suis en train de communiquer om le traducteur google10734010_366678383500487_52095872501377010389029_367136740121318_3537848298030431800363_367135370121455_3994931778377921

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seja bemvindo Deltablade!

Sois le bienvenu Deltablade!

 

O tradutor da google faz bem o trabalho. Acho que não es o unico nesta situação.

Le traducteur de google fait bien son travail. Je pense que tu n'est pas le seul dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Well I'll put in Ingles to see if the translation from English to Portuguese Brazil instead of France is best entedimento of all let's see if the tip of the Forum Administrator help fix the error Google translator.

 

Thank you for welcoming me so I feel at home the only goal is to acquire knowledge and wisdom is possible to transmit the same to the other members in a given matter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...