Aller au contenu
Phreeze

Ma collection Nintendo

Messages recommandés

Salut, je ne collectionne en principe que du Nintendo, voici quelques images des 280+ jeux:

 

Update 13.12.14

Voilà, je me suis amusé à mettre toutes mes boîtes complètes dans des protectors, et je n'ai pas raté à faire des tofs après ;)

Manque juste le Mystic Quest Legend BB qui traine à la poste....(ou la poste traine avec le jeu plutot...)

 

Super NES Boîtes

1779791_10153074840093267_14580387748882

 

Super NES loose

10848012_10153074970563267_8653890415348

 

3DS

10868295_10153074970408267_8179462881202

 

 

~juillet2014 

N64

img_1076o9ru1.jpg

Gameboy:

img_1165nboc5.jpg

 

 

Super NES

img_1166fdrif.jpg

dmz80.jpg

 

 

 

Un peu de NES:

melbr.jpg

 

Je suis en train de tout mettre dans des protections...acheté une 120...prend du temps..pff.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meric, pour l'instant il y a encore deux rangées dans une armoire...après le déménagement dans un an, je vais contruire le gaming room avec vitrines et tout pour bien représenter ;)

 

Mission actuelle: mettre tout dans des gameprotectors...j'ai déjà fini les quelques jeux Gameboy/GBA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la collection , déjà pas mal de bons titres ! 

 

Tu as pris chez qui les protections de jeux ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs sites qui en vendaient et à priori les protections sont pas  toutes les mêmes.

 

Hésites pas à dire ce que tu penses des tiennes, ca m'intéresse  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire de la pub a un partenaire de nintandbox.net mais les cales et protections de super game land sont vraiment top, il vend sur ebay ou directement sur son site http://www.supergameland.fr les prix sont dégressifs par quantité ;)

 

Désolé je ne pouvais pas répondre avant avec la limite de message.

 

Je connais SuperGameLand, je compte y commander les cales de jeu. Niveau protections j'ai lu quelque part sur un fofo un comparatif entre ses produits et ceux de deux autres boutiques. Une autre boutique était devant selon les utilisateurs et proposait bcp plus de formats différents.

 

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien donc je vais m'abstenir.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la collection , déjà pas mal de bons titres ! 

 

Tu as pris chez qui les protections de jeux ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs sites qui en vendaient et à priori les protections sont pas  toutes les mêmes.

 

Hésites pas à dire ce que tu penses des tiennes, ca m'intéresse   :)

je les ai pris sur gameprotecting.com -> le Multi Mix à 100 boites à 75euro est un bon choix, on peut chosir les types de protectors qu'on veut, j'ai pris 40 SNES, 20 N64 (c'est la même chose je pense), 20 NES, 20 GB. Puis encore 2fois 4 Bigbox, des inlay snes 1 inlay GB....

 

et le plus important: le code "polarbear" pour obtenir encore 5% :) et puis 20euro FDP ....ouch..ça faisait une boite de 5KG xD

 

le weekend j'essaye de faire des tofs des bigbox ;) mais c'est les connues: SoM, SoE, Illu of time, Terranigma, Lufia, Mario Paint, et N64 Llylat Wars. Mytic Quest Legend est à la poste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)

j'ai eux qqs perles des states (ouch le prix du bomber...127eur taxe incl.) J'ai déjà mis des protectors pour les 3 petits jeux. BOF ultracomplet quasi mint 89euro, RPM 15eur, Gradius 25eur, taxes incluses ! FPD à 30euro encore pour tout le lot.
10915283_10153155143233267_6786624953525

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...