Aller au contenu
Safur

Transfert de save vers carte mémoire possible?

Messages recommandés

Allez je viens alimenter un peu cette section un peu morte :)

Donc ma question est dans le titre mais je vais développer:

Je voudrais transférer une save d'un émulateur vers la carte mémoire PSX ou même transférer des save des mémoire PSX vers le PC.

Par exemple on peut trouver des sauvegardes de RE2 fini avec Hunk de débloqué (j'ai testé sous émulateur et elle fonctionne avec la version FR). Autrefois je l'avais fait mais je n'ai plus ces saves et honnêtement je n'ai pas envie de recommencer surtout que ça m'avait pris pas mal de temps!!

Existe-t-il un moyen de mettre ces saves dans la carte mémoire?

 

J'ai fait des recherches et le seul moyen que j'ai trouvé est de passer par une PS2 et de faire quelques manip. Mais je n'en possède pas donc j'aurai voulu savoir s'il existait un autre moyen :???:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Je pense que je vais plutôt opter pour la solution de l'adaptateur car je possède une PS3. Qui ne me sert que pour lire mes bluray...

Je ferai un retour dès que je serai en mesure de faire tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour une question simple.

Est-ce que quelqu'un possède chez lui une solution permettant de transférer les sauvegardes d'une Memory Card à un ordi/cléUSB/autre ?

J'ai voulu reprendre une partie de FFVII de 40h, mais le bloc optique ne lit plus rien. Je n'ai plus envie d'investir dans quoi que ce soit sur ma playstation, que ce soit lecteur CD, ou ODE ou autre chose car je ne l'utilise plus depuis 15 ans, je l'avais juste ressortie pour faire un FFVII (que je n'ai jamais pu terminé). Je n'ai pas non plus de PS3 pour faire la fameuse manip. Je voudrais juste terminer ma partie sur émulateur.

Si quelqu'un a de quoi me rendre ce service, je peux payer en nature :1244481969_EmojiSmiley-56:. Ou on peut s'arranger autrement :mrgreen:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2021 à 22:50, chomel a dit :

Je remonte le sujet pour une question simple.

Est-ce que quelqu'un possède chez lui une solution permettant de transférer les sauvegardes d'une Memory Card à un ordi/cléUSB/autre ?

J'ai voulu reprendre une partie de FFVII de 40h, mais le bloc optique ne lit plus rien. Je n'ai plus envie d'investir dans quoi que ce soit sur ma playstation, que ce soit lecteur CD, ou ODE ou autre chose car je ne l'utilise plus depuis 15 ans, je l'avais juste ressortie pour faire un FFVII (que je n'ai jamais pu terminé). Je n'ai pas non plus de PS3 pour faire la fameuse manip. Je voudrais juste terminer ma partie sur émulateur.

Si quelqu'un a de quoi me rendre ce service, je peux payer en nature :1244481969_EmojiSmiley-56:. Ou on peut s'arranger autrement :mrgreen:.

Tu n’as pas de ps2?

Je suppose que non sinon tu ferais ffvii dessus. Normalement je peux te récupérer ta sav sur une clef usb, je l’ai fait pour récupérer mes sav est les transférer sur psp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...