Aller au contenu
AdrienWayne

Salutations distinguées

Messages recommandés

Bonjour !
Adrien 23 ans sur Toulouse, grand grand fan de la SNES et des heures entières, des jours et mêmes des nuits devant la console (pour pas l'éteindre avant d'avoir sauvegardé^^)  
J'ai dans l'idée pour ma propre console de traduire certains jeux en ma possession et voir par la suite ce qu'il est possible de faire.

 

J'étais un bon fan de Nintendo jusqu’à ce qu'ils ont décidé de faire des jeux pour les mamans et les monteuses de chevaux.... (apprends à faire du cheval avec ta WII, fait du fitness avec ta Wii, apprends à repasser avec ta WII, et apprends à danser sur ta WII U !!!)

 

J'avais espoir avec la WII quand j'ai reçu Zelda et Metroid.... mais Alexandra ledermann et ses jeux m'ont tué 

 

Mes jeux favoris : SNES : Mario Kart - Super Metroid <3 - Street Fighter Alpha et 2 - Mystic Quest - Donkey kong - Bomberman - Megaman X 

 

J'ai un peu de mal avec la nouvelle GEN, je reste donc très attaché à mes consoles anciennes (Sega Saturn et Dreamcast au must^) 

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans trois messages si tout va bien :)

 

Tout comme mes camarades, je te souhaite la bienvenue.

 

Et sur un plan plus personnel, je suis content de voir un "petit" jeune savoir apprécier les pépites d'un passé (presque) révolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ! Comme toi je suis très attaché à ma (mes en fait) snes ^^ Mais sur wii il suffit de faire abstraction de ce genre de titres car y'a quand même quelques très bons jeux dessus (au risque de me faire taper j'ai pris 100 fois plus mon pied sur Mario Galaxy que sur Mario 64, même si le must reste quand même Super Mario World dans la série des Mario).

 

Tu cites Mystic Quest et Megaman X et Donkey Kong, tu ne peux qu'être un homme de bon goût ! Bref bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! :)

 

Je rebondis quand même sur la Wii : y a eu The Last Story, Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles, les Mario Galaxy, Kirby, Metroid, et pas mal d'autres petits jeux hein ? J'veux dire : on peut cracher sur la Wii autant qu'on veut, mais dire que la Wii c'est uniquement une console pour les mamans, c'est faux ! (Même si y a effectivement beaucoup de jeux très... discutables.) C'était mon côté défendeur de la Wii ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...