Aller au contenu
X-death

Le point sur la PSVita / PSTV

Messages recommandés

Non!?! Me..de alors!!! Je viens juste d'allez voir et il été encore là a 2,99 euros!! Tain, avec tout ce que j'ai a faire, j'ai pas eu le temps de le prendre!! vert de chez vert sur le coup!

Je dois partir acheter la carte de rechargement dans 5 minutes... pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'était la version vita a prendre bien sur pas la ps3 :/

 

faut être au taquet lorsque s'est revelé, sony est plus réactif que nintendo 

 

bon y'a pas mal de truc qui sortent, TN-V ou menu138? mon coeur balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détail, j'ai du mettre a jour ma PS3 pour charger ( ou plutot essayer de charger ^^! ) le jeu mais vous, vous le prenez directement sur votre Vita?Je l'ai pas mise a jour pour l'instant car je préfère toujours rester au point le plus bas des FW en général.

J'ai bien compris que le Play TV par contre, lui faut pas dépasser le 3.36.

Vous avez quoi comme configue vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3.36 c est actuellement la dernière MAJ officielle ( plus pour longtemps a mon avis).

Donc actuellement on a un accès complet au Store et au trophée et les homebrews et ISO PSP marche grace a la faille + un eCFW.

Mais ya peu de chance que Sony laisse cette situation durée.

 

Ce que je te propose, dit moi quelle matos tu a exactement ( console + version ) et je te dirai ce que tu peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention; p'tite bi** en approche!! ^^

 

J'imagine que sony a patché ses jeux qui sont revenu sur le store bien sur? Du genre je peu pas me lancer la manip de gladiator begin?

 

On sais jamais ^^! car là, j'en suis a devoir installer une bulle avec vita update blocke, qui est une version amélioré de OpenCMA ( programme qui me permettrait de travailler avec fake np v1.0 dans la racine Vita) et pouvoir lancer quelque chose. Je me trompe pas? Je suis un peu mort et je sais plus trop si je suis sur la bonne voie maintenant ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu aie besoin d'utiliser la technique des bulles ^^

 

Tu est en 3.20, tu a un firmware inférieur au 3.30 tu peut donc utiliser une faille pour lancer le "meilleur" CFW à ce jour , il s'agit du TV10 de Total Noob.

il a tout les avantages de ARK sauf qu'il support les ISOS PS1 avec le son ( veinard va ! )

La première chose que tu doit faire c'est virer les MAJ auto de ta console ( dans paramètre réseau ou PSN je croit).

 

Ensuite utiliser une faille d'un des jeux ci-dessous ( je te conseil Patapon 1)

http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=56&t=39739

 

http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=56&t=40249

 

pour te connecter au PSN tu va devoir utiliser le tricks de vitaupdateblocker effectivement.

 

Pour le reste je te laisse chercher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos. Désolé, je post un peu en retard mais j'ai tafé de hier matin 7h a ce matin 6 heure ^^! Je viens juste de me reveillé. C'est incroyable comme ca avance vite le hack dans le domaine Vita. Je suis parti vendredi soir et je reviens a peine que déjà d'autres trouvailles a l'affiche :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors isos PSX sans le son c'est normal ( voir CDDA).

Pour les émus je n'ai tester que la Snes qui fonctionne sans problème.

Quel ému souhaite tu ?

Y'avait un pack qui tournait sur la board de Wololo hébergé sur mega qui était plutôt pas mal je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage les potos, vous qui trainez sur les sites jap et autres, vous savez quel est le meilleur plan pour une carte memoire Vita de 64 Go? Je tourne et sur amazon j'en vois pas en dessous de 80 euros. C'est les prix ou il y a moyen de chopper a moindre coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant a droite et a gauche j ai trouvé que la vita tv avait 1Go de memoire embarqué qui se desactivait toute seule quand une MC était incerer dans la machine. Du coup je pense que c est peut etre pas une mauvaise idee de mettre de coté là dedans le patapon et les saves qui vont bien. Cela peu servir de recovery.

sinon j ai trouver quelques plans pour les CM. Je suis sur mon tel là, je vais essayer de mettre les infos mais c est pas gagné. Au pire ce soir en retrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour a la maison. Finalement, avec le taux de change, ça reste kifkif du 70 a 80 euros frais de ports compris pour les CM 64 Go.

 

Pour le dumpe de jeu X-Death, c'est super intéressant!! Du coup, cela donne la possibilité de se faire un beau petit pack pour des jeux comme Final Fantasy X/2, Pier Solar, Star Dust delta ou le Rise of Mana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha non ça donne pas cette possibilitée ;-)

Les jeux sont crypter et decrypter a la volée par la Vita, mais le tyoe dit qu il a reussi a faire demarrer Wipeout.

Franchement vu le prix des jeux de Vita et la durée de vie restante de cette machine , leprix des jeux est bas et il va encore baisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...