Aller au contenu
X-death

Le point sur la PSVita / PSTV

Messages recommandés

la console en elle même non mais tu seras limité à un seul compte psn  (donc du zonage en quelque sorte) à moins que tu jongles avec les comptes

 

et bien sur tous les jeux ne sont pas compatibles même avec le hack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la console en elle même non mais tu seras limité à un seul compte psn  (donc du zonage en quelque sorte) à moins que tu jongles avec les comptes

 

et bien sur tous les jeux ne sont pas compatibles même avec le hack

 

Hum, je vais me renseigner un peu avant de passer à la caisse !

 

Merci pour vos informations en tout cas ;)

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cheches des packs pal, je crois que le seul qui est sorti avec avec une DS3 pas forcément intéressant

 

achat indispensable en plus, une carte mémoire et vu que le format est proprio elles sont pas données. je conseillerai 8 gigas minimum (après tu peux jongler avec plusieurs 4 gigas mais bon...)exemple FFX-2 prend quasi 4 gigas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le zonage sony la désactivé au delà du firmware 3.30 ( l'unique maj avec un truc utile qu'ils aient fait sur cette console).

Si tu achète un PSTV il y a de forte chance que le FW que tu aura est le 3.20.

Si c'est uniquement du physique que tu souhaite faire alors ne t’emmerde même pas avec le PSN et les mises à jour.

-Soit tu reste en 3.20 et tu exploit pour faire sauter la whitelist

-Soit tu monte jusqu'en 3.52 , tu pourras toujours faire des exploits mais ça ne dureras pas car Sony devrait réagir dans les prochains jours avec une MAJ :-P

Le souçis étant que si ils font une maj avant que tu reçoive ta console , il te sera difficile de faire les MAJ une par une manuellement ( d'après ce que j'ai lu c'est faisable mais pas simple).

 

Si tu a une PS3 transfère un truc de ta PS3 vers ta vita/TV et ça activera ton PSTV.

En ce qui concerne le zonage à un compte unique par région , c'est également possible de le faire sauter avec le même exploit que celui cité ;)

 

En ce qui concerne les packs , il y en a eu ( et il y en a toujours ) mais ça reste cher.

Moi j'avais pris la version Phantasy Star Nova avec PSTV + dualshock3 + une carte 8 Go ( j'attends toujours la version US merci Sega ...)

PS-Nova-PSV-Limited_10-22_003.jpg

tu trouveras des packs neufs ici par exemple : http://www.nin-nin-game.com/fr/145-psvita-consoles

Mais si tu souhaite faire des économies , mieux vaut acheter au détail  ça te reviendra bien moins cher :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le whitelist tricks.

 

ma foi ça marche plutôt bien :-P

 

 

attachicon.gifDSC_0484.JPG

Je le rajouterai a la liste, mais pas de fonction qui empêche de le finir a la uncharted? Parce que bon les jeux qui se lancent c'est bien mais les jeux auxquels on peut jouer c'est mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatsui est ce que tu a réussi la nouvelle méthode des bulles " Bubble Rebirth"

 

http://wololo.net/2015/10/01/tutorial-ps-vita-custom-bubbles-for-system-softwares-3-5x/

 

Moi à chaque fois que j'essaye d'en faire une elle apparaît bien sur le Live area mais dès que je la démarre ça me met une erreur:

"Cette application n'est pas compatible avec le système"..

 

Tu est en 3.51 toi aussi non ? peut tu essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu a bien rafraichie la base de donnée de CMA.

Sinon regarde si tu a bien généré un Param.sfo avec vSFO Editor

 

Moi ça me gonfle ça marche toujours pas et personne ne semble avoir cette erreur.

Je me demande si j'ai pas altérée ma licence Sony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue les tests des jeux qui ne marchent pas mais en fait si

 

dsc01624.jpg
 
dsc01625.jpg
 
dsc01626.jpg
 
dsc01627.jpg
 
à noter que pour pouvoir installer la mise à jour de wipeout, j'ai du reconstruire ma base de données (donc perte du trick whitelist) mais on peut le reinstaller derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je refais le post en espérant qu'il ne disparaisse pas  :mrgreen:

 

compatibilité whitelist/emulist

 

légende

 

se lance

se lance mais problèmes connus rendant le jeu injouable (caméra, motion sensor)

ne se lance pas

 

 

Whitelist

 

Fat princess piece of cake (psn)

Flower (psn)

Get out of my lawn (psn, gratuit)

Resistance burning skies (cartouche)

Soul sacrifice (cartouche)

Uncharted (cartouche)

Wipeout 2048 (cartouche)

 

Emulist

 

New adventure island (pc engine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne se lançe pas du peut éditer app.db et regarder dans la base SQL les paramètre.

Tu peut modifier manuellement le paramètre de compatibilitée et ensuite rebooter la console pour recharger la database.

 

Merci pour la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je ne savais pas, merci mais bon flower n'est pas le candidat ideal je pense (gyroscope) mais y'a fat princess, je vais tester

 

au fait sur ta ps tv jap, tu peux lancer des jeux pal? je lis tout et n'importe quoi à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...