Aller au contenu
X-death

Le point sur la PSVita / PSTV

Messages recommandés

Merci Tatsu, ça fait un bout de temps que j'avais laissé la vita de côté pour passer au hack wiiu et plus récemment au hack 3DS (full luma3DS sur le sysnand).

 

Je vais devoir ressortir la vita de la boite pour regarder ce qu'on peut faire de nos jours ;)

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sauté le pas sur 3DS, pas mal de manip et je ne sais pas si j'en aurai l'utilité :p idem pour la wii u

 

mais moi qui gardais une PS TV en TN-V et une en Henkaku ca me permet de tout faire sur la même et de me faire une PS TV asia ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai oublié les bases dis donc... Peux tu le rafraichir la mémoire en feux ligne sur ce qu'offrait tnv ? Je l'ai sur une de mes deux vita mais elle est tellement resté dans son carton que j'en ai tout oublié...

 

Mini (qui adore jouer avec les hacks)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les potos, vous qui vous débrouillez pas mal sur des sites comme Ali express ou autre ( que je connais pas... je sais , je suis qu'une merde ^^! ) vous n'auriez pas des plans pour des cartes mémoires a pas cher pour la Vita? J'en peu plus de voir des prix de fou et de devoir effacer et recharger mes jeux a tout bout de champs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les potos, vous qui vous débrouillez pas mal sur des sites comme Ali express ou autre ( que je connais pas... je sais , je suis qu'une merde ^^! ) vous n'auriez pas des plans pour des cartes mémoires a pas cher pour la Vita? J'en peu plus de voir des prix de fou et de devoir effacer et recharger mes jeux a tout bout de champs....

C'est con que tu n'ai pas demandé avant, mon pote aurait pu en ramener du japon. C'est un peu tard car son avion est ce soir.

L'autre jour il m'avait ramené une 32GO pour un collègue à 49€ et encore le ratio est plus intéressant pour une 64.

32gb- ¥6000
64gb- ¥9000
 
Sinon pas regardé sur ali mais je sais qu'un adaptateur µsd -> cm vita est en dev (un peu comme l'adp pour µsd-> memory stick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour signaler que le support des disque Usb est maintenant supporter par vita shell et pour le pstv.

Plus besoin de passer par de coûteuse carte mémoire propietaires.

Voici la news complète :

 

http://wololo.net/2017/03/18/vitashell-1-6-released-usb-storage-support-pstv/

 

J essayerai de tester et je ferai un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé avec un dump du net et ça marche bien mieu.

La dernière maj d'adrenaline avec le mode plein écran et les filtres est vraiment extra enplus ça supporte la Dualshock 4 :)

 

post-4965-0-86428900-1492862146_thumb.jpg

 

post-4965-0-23364400-1492862244_thumb.jpg

 

post-4965-0-28267900-1492862355_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ca fonctionne nickel, je viens de cracké mes deux psvita slim (avec offline installer plus besoin d'internet). J'attendais juste le support des jeux psone pour enfin jouer avec des vrai sticks analogiques sur des écrans de qualités. Mes psp vont aller au placard.

post-5677-0-77046300-1493306228_thumb.jpgpost-5677-0-30115200-1493306250_thumb.jpgpost-5677-0-39556500-1493306272_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé xenogears et alone in the dark, j'ai un black'screen pour ces deux jeux. Sachant que ce sont des eboot multidisc.

 

Est ce que le popslodears est compatible adrenaline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors? Ca fait un moment que je me suis plus intéressé au hack de cette super console. Ca en est ou? Ca tourne bien les jeux PS1 dessus maintenant? Les deux supports sont bien exploité ( PS Vita et TV) ?

J'ai vu que pendant les soldes, il y a encore eu de quoi faire des heureux, je crois que certains on reussi a trouver des Ps Vita a 50 ou 60 euros dans les carrefour les cochons ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...