Aller au contenu
cremeux1973

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous ...

J'ai 41 ans ... papa de mon fiston NAEL : 2 ans et il s'approche dangereusement de MES consoles retros ... hi hi hi ... pas grave !

Je suis un Atariste ( 520 ST ... Falcon ... etc ) un peu Amigaleux ces derniers temps ( c'est grave ?)

Mais surtout je suis joueur de RPG toutes consoles / ordis

J'ai une jolie collection retrogaming (consoles boites et jeux boites , principalement axée sur les RPG et jeux aventures (point & click ... etc .. )

Je suis de formation automaticien et je compte me lancer dans le cartmod pour avoir quelques RPG introuvables en anglais ou francais

 

Voila

 

Merci à tous et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour X-cAlibur

 

Oui Atariste forever ... ST rulez .. et je suis toujours actif sur ATARI .. je suis graphiste chez MJJPROD une team francaise de demosceners (Il y a 20 ans j'étais membre de MAD-VISION)

Mon pseudo est C-Rem

 

Un ptit dessin fait sur ST pour la forme (320X200 en 16 couleurs of course !) :

 

post-6811-0-66814400-1423317326_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. ... J'en ai d'autres si on m'en demande .. ; )

 

Je connais des gars géniaux sur Amstrad qui codent toujours des demos aujourd'hui ...

Ensuite rien n'empêche de se lancer dans le retro-gaming consoles ET ordinateurs (il existe des rpg sur Atari / Amiga formidables .... dungeon master ... eyes of the beholder ... etc ... raaah les musiques soundchips du ST et les soundtracks de l'Amiga! Le top ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi il me reste encore :

2x  520 stf (dont 1 en boite)

1x  520 ste (2mo)

1x Falcon à 105 mhz (carte accélératrice 68060 CT63)

2X Amiga 500 (dont 1 en boite)

1X Amiga 600 avec flashcard etc ...

1X Amiga 1200

1 MO5 en boite

1 ZX81 en boite

 

Mince en lisant ça je me rend compte qu'il faudrait que je réduise un peu ...

 

Voici une photo de mon coin G&W + consoles portables ... il y a encore du chemin mais j'ai retrouvé tous ceux de mon enfance :

 

post-6811-0-98874400-1423559675_thumb.jpg

 

Et la c'est le coin test des dernières consoles arrivées (Normalement ca ressemble pas à ça mais là c'est le bordel infame) ... on peut voir une pile d'amiga et au dessus de la NES il y a mon AMIGA CD32 ... à coté c'est ma MD2 + MEGACD + 32X :

 

post-6811-0-48842200-1423559805_thumb.jpg

 

Je continuerai les photos dans mes prochains postes ..

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé .... le videopac JET 25 c'est celui de ma femme , elle est accro a "Peter tête de pioche" ! sinon j'ai aussi un videopac C52 en boite

 

Voici des nouvelles photos de mon bazard :

 

Les 2 N64 c'est 1 pack mario et 1 pack formula one grand prix

 

post-6811-0-56707100-1423588660_thumb.jpg

 

Un rob est caché dans cette photo ... il est triste il lui manque 1 pince

 

post-6811-0-18549200-1423588682_thumb.jpg

 

post-6811-0-23755700-1423588703_thumb.jpg

 

2 atari ST ... mes bébés !

 

post-6811-0-09641700-1423588721_thumb.jpg

 

1 STF en boite , MO5 boite , ZX 81 boite ... du ATARI ....  les legos de mon enfance ... un simon en boite ( toujours cool en soirée )

 

post-6811-0-50910200-1423588740_thumb.jpg

 

post-6811-0-39334400-1423588764_thumb.jpg

 

Des jeux Lynx sous blister :

 

post-6811-0-06728900-1423588783_thumb.jpg

 

Des jeux game gear sous blister et pokemon mini full set blister (pas difficile il y a pas bcp de jeux) aussi :

 

post-6811-0-85037500-1423588806_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spiral,

A gauche en boite il y a :

- Ball du Nintendo store (mais bon tu dois pas parler de celui la) ... juste en dessous en bleu c'est un DONKEY KONG hockey ...

- Il y a en rouge "Apple" ... " le pommier" marque Game & Time (Je l'avais quand j'étais petit c'est pour ça qu'il est la ... )

- Derriére "apple" il y a un Fire en boite

 

 

 

Pour Killy coté RPG :

Ayant commencé sur ATARI ST  ben c'était plutot dungeon master ... chaos strike back ... etc ... à l'époque

Mais aussi les click'n'point ... zack mac kraken ... maupity island ... day of the tentacle ... yeah !

 

Coté Console ps1:

Xenogear  .. (Merci à XENOBLADE qui m'a redonné une bonne dose sur WII ... )

Final fantasy (presque tous même si on peut dire que je commence sérieusement à décrocher avec les derniers ...)

j'ai pas tout en tête et ça se bouscule mais si vous regardez mes photos ca va répondre un peu : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu aimes la N64! :D

Il faut vraiment que je me fasse une étagère car tous mes jeux et consoles sont dans des cartons. Un sacrilège car ils sont tous en parfait état! Cependant fais attention à tes cartouches N64 et surtout SNES en loose qu'elles ne jaunissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment "fan" de la N64 ... j'aime pas sa manette ... mais il y a des jeux vraiment sympa dessus !

 

Note: Je vais me séparer de certains de mes packs N64 ( le Mario PAK ou le pack F1 world grand prix je sais pas encore trop ... )

Je vais garder la n64 pikachu parcequ'il faut tous les attraper alors du coup j'ai pas le choix ... si je la laisse partir je vais devoir la rattraper ..

 

Coté arcade: J'ai aussi une MAMECAB basée sur une borne arcade RENE PIERRE utilisée avec un JAMMASD et un PC qui boot sur un MAMEDOS + Frontend ... j'ai aussi une 10 ene de jeux jamma mais du coup j'en ai plus vraiment besoin ( c'est plus de la déco )

Si cela intéresse quelqu'un je peux mettre des photos : )

 

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...