Aller au contenu

Messages recommandés

Ok je vais faire une photo de mes G&W promis

 

En attendant voici la pêche du jour en VG (Arrivé à 10H30 ... pas de retro gamers à l'horizon vu le lot) :

Une petite dame charmante avec 2 cartons : "Jeux video" écrit dessus

Elle sait que cela est collector donc le prix est ferme : 50 euros le tout !   : )

 

 

post-6811-0-27420900-1423422649_thumb.jpg

 

post-6811-0-89851000-1423422721_thumb.jpg

 

Dommage que les jeux ne soient pas dans le même état que la NES qui est vraiment très belle

Elle doit me redire si elle retrouve la super nes qui doit "trainer" quelque part !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre retour de broc :

 

post-6811-0-83011900-1424789239_thumb.jpg

 

Le lot de matos NES + cartouches vectrex :  20 euros le tout (en plus y a 2 cables videos et 2 alims , 2 zappers qui vont habiller une de mes NES en loose)

 

La Xbox crystal en parfait état (sans la boite .. snif)  : 25 euros ... mais elle m'a permis de chopper toutes les game boy à ~ 2 euros pièces avec les jeux en cadeau : 15 le tout

 

Les jeux psvita + 2 jeux 3ds : 10 le tout

 

La dictée magique / génius : 4 euros le tout

 

La ATARI 2600 complète  + jeux saturn : 10 euros

 

Pas mal pour un mois de février ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis proche de chalon sur saone .... le secret pour faire des trouvailles , récupérer ce que je veux ?

Je me lève très tot pour les déballages,  je choisi bien mes vides greniers , j'ai un bon réseau de personnes qui cherchent aussi pour moi... 

 

bref du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier soir échange d'un pc portable que j'ai retapé contre un lot de 14 jeux N64 ... ca me revient à 130 euros mais ca vaut le coup ! ya du lourd

 

attachicon.gif20150214_093940.jpg

 

Je suis particulièrement content : )

Jolie lot !!! Trouver un jour conker bad fur day à un prix correct c'est une sorte de fantasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui proche des grandes ville Ca doit êtres devenu n'importe quoi!!!

Y a dix ans quand je me suis lancé dans la collection (plutôt 15ans en fait) j'était en région bordelaise et on ferait tout le week end de super bon coup!

Ca doit plus êtres la même maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui proche des grandes ville Ca doit êtres devenu n'importe quoi!!!

Y a dix ans quand je me suis lancé dans la collection (plutôt 15ans en fait) j'était en région bordelaise et on ferait tout le week end de super bon coup!

Ca doit plus êtres la même maintenant

moi je suis sur aix , les seules brocantes que j'ai faite tu trouves péniblement un jeu ps2 tout pourri qui traine entre 2 sandales , faut que je retente quand meme , c'est sur que tu peux faire des bon coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis proche de chalon sur saone .... le secret pour faire des trouvailles , récupérer ce que je veux ?

Je me lève très tot pour les déballages,  je choisi bien mes vides greniers , j'ai un bon réseau de personnes qui cherchent aussi pour moi... 

 

bref du boulot !

 

C'est la raison pour laquelle je ne fait plus de brocante, y'a trop de (excuse moi du terme) "charognard" qui viennent à 5h du matin quand les gens arrivent à peine pour limite fouiller dans les cartons pas encore sortis....

 

Bref ça dégoûte car ça casse le principe de la brocante, mais bon c'est la vie hein ^^ Si ça te permets d'avoir ce que tu veux c'est le principal :)

 

En tout cas tu as de belles choses, la xbox cristal ma toujours parut bien belle ! mais jamais eu dans les mains :(

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Je suis assez abscent ces derniers temps mais j'ai fait de joyeuses pêches lors de mes vides greniers et trouvailles vente web je poste tout ca bientot !!

 

Note : Et oui a 5H00 le Dimanche je suis debout et il faut etre vif pour chopper des lots sympas ... après 8H00 il reste des miettes c'est Sur ! Mais il n'y a pas que ce moyen pour trouver du retro Gaming pas trop cher ... je ne peux pas tout ecrire ici car deja trop de mes 'techniques' (LOL) se sont retrouvées sur le web et ne sont plus utilisables car trop connues ... je me garde mes dernières astuces ; )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot le mieux sera de recup les adresses de gars qui vont avoir des stands pour aller directement chez eux  :roll:

 

Allez on commence quand ? Sinon on peut aussi allez dans les magasins et attendre aux caisses pour racheter pour pas cher ce que les gens viennent d'acheter !

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle je ne fait plus de brocante, y'a trop de (excuse moi du terme) "charognard" qui viennent à 5h du matin quand les gens arrivent à peine pour limite fouiller dans les cartons pas encore sortis....

 

Bref ça dégoûte car ça casse le principe de la brocante, mais bon c'est la vie hein ^^ Si ça te permets d'avoir ce que tu veux c'est le principal :)

 

En tout cas tu as de belles choses, la xbox cristal ma toujours parut bien belle ! mais jamais eu dans les mains :(

 

Mini

 

J'allais le dire, en général, faut te lever aux aurores si tu veux chopper des trucs car certains les font dès l'installation des gens et donc une fois qu'ils sont passés, il ne reste souvent plus grand chose ^^; (le pire, c'est que ce genre de personnes récupèrent souvent pour revendre ça sur internet, et même pas pour collectionner :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...