Aller au contenu
jamarc13

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde.

C'est parti pour la présentation ;)

Je m'appelle Jean-Marc, 40 ans , habitant dans le sud de la France, Technicien informatique.

Joueur depuis l'age de 8 ans : ma première console de jeu est une Vectrex ( que possède encore ).

J'ai accumulé les consoles de jeux ( master system à PS3 ) et ordinateurs (du Thomson TO7 à L'Amiga 600 et bien sur PC ) au fil du temps et j'ai developpé une passion pour le retrogaming avec une préférence pour SEGA, bien que la SNES a une place priviligiée dans mon coeur.

J'ai connu ce forum grace à FFVIMan que j'ai contacté par mail ( et je le remercie )

Je me lance tout juste dans le switchage des consoles. J'ai quelques reussites mais pas mal d'échecs ( avec notamment 2 megadrive foutues ... )

C'est la raison de mon inscription sur ce forum : faire des découvertes et progresser dans ce nouveau hobby.

 

Merci à tous !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Merci pour votre accueil !!!

 

Promis, je vais tout faire pour arrêter le massacre avec les megadrives !!!!

 

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai contacté ffviman pour switcher ma snes !!! Je voulais pas la torturer !!!!

 

@x-calibur : Désolé pour la Vectrex mais c'est ma premiere console et je la lacherai pas comme ça !!! ;) lol !!!!

 

 

 

A la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour vos messages de bienvenue !!

 

Comme je le disais, je suis un novice dans le swtich mais surtout dans les soudures !!! Comment faites-vous pour souder sur des soudures existantes ? J'ai beaucoup de mal à le faire !! Je pense que c'est à cause de ça que j'ai flingué 2 megadrives !!

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...