Aller au contenu
darkstar

Sacred Line

Messages recommandés

Hello,

 

au cas où certains n'aurait pas reçu de mail de watermelon, ils proposent un nouveau jeu : SacredLine

D'après leur site, il est dispo en 2 pack

- 39$ => cartouche + notice (encore dispo)

- 89$ => cartouche + notice + boite (limité à 100 exemplaires, déjà en rupture...)

 

Quelqu'un l'a pris ou va l prendre?

 

http://www.sacredlinegenesis.com/

 

https://www.youtube.com/watch?v=b7AD2rMdZBk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version limitée avec boite est un peu du foutage de gueule... Que ce soit pour son prix ou sa quantité. Surtout quand on voit que watermelon n'a aucun mal à produire des boites pour Pier Solar.

 

Perso, c'est pas mon style de jeu, et il n'est même pas traduit en Français.

Bref, je ne suis pas du tout séduit. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma version a 89$

 

Y a une raison derrière ces 89$, c'est pour que le programmeur du jeu puisse gagner un peux d'argent avec ce titre.

 

En gros c'est plus un achat soutiens qu'il faut voir, après il reste la version kit cartouche + insert a 39$ qui lui est a un prix très correct.

 

Je préfère soutenir l'initiative de Water Melona qui édite ce genre de titre et surtout fais en sorte que ce soit le programmeur du jeu et non l'éditeur qui gagne de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meublage du catalogues chez WM, première approche du marché pour le créateur sans trop lui coûter en production...

Le deal parait bancale pour le client final (50€ la boite, WTF ?!) mais pourquoi pas.

Sinon, même avis sur le soft que X-Death.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si encore toutes les images avaient été dessinées (à la main) avec un style et un univers sympa, ca aurait pu etre encore "pas trop mal", mais là avec des pauvres rendus 3d d'y a 20 ans et une conversion en 16 couleurs, je rigole un peu... 

 

mais dans tous les cas ca ne devrait etre vendu que complet (WTF pour la boite !) et à ±35€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'ils ont mis le paquet sur l'ambiance sombre / horreur. Mais ce sera sans moi non plus. Je suis pas trop fan de ce genre de jeu. Je préfère prendre un bouquin directement.

 

J'espère quand même pour le gars qui a fait ça que ça marchera un minimum, mais je me fais pas trop de souci  vu que la version à 89€ n'est déjà plus disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...