Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

Moi c'est Ruim (ou Miguel irl), 24 ans, au métier qui ne me laisse que peu de temps pour mon hobbie.

Habitant de l'Ile de France mais Nintendossois au possible ^^

Je suis (comme vous l'avez surement deviné) un énorme fan de Nintendo. J'ai une NES, une SNES, une gbc, une N64, une Wii, une DSi et une 3DS (non je ne me laisserai pas tenter par la new3DS car ça pue la "newnew3DS" en 2016 avec une rétrocompatibilitée des jeux DS -oui je prie tous les jours pour voir apparaitre chez nous le DQ Monster Joker Terrywonderland-, et non pas de 2DS, ma porte tiens très bien ouverte toute seule).

Mes jeux qui font le plus chauffer ma chambre (j'en ai d'autre hein!): la série de Gouls'n ghost (NES & SNES bientot), Super Swiv (pour l'un des jeux les plus durs), une petite mais non négligeable partie de la saga Mario (toute plateforme confondu), Super Smash Bros (N64: kirby et Pikachu; 3DS: Little Mac), Zelda (NES je m'y remet doucement, DS je les finis en attendant Majora's Mask), Mario Kart (fan de Yoshi sur SNES et DS et Bowser sur N64), Teenage Mutant Ninja Turtle (NES -encore jamais fini...-), Turok (N64), la série de Professeur Layton (petite parenthèse, le film/dessin animé je l'ai trouvé génial!), la série Dragon Quest (toutes consoles confondues **), Killer Instinct (SNES).
D'autres jeux n'attendent que mes talents de joueur (heureusement qu'avec nos consoles on a pas besoins de mettre de pièces pour rejouer après un Game Over......).

Je suis içi pour: Répondre et aider dans la mesure de mes capacités (qui croiteront forcément), et je ne le cache pas: depuis la folie des jeux/consoles rétro et donc de l'incroyable augmentation des prix (cash converters: Megaman X à 65 euros avec une boite déglingué et mal rangée), j'ai décidé de m'intéresser au cartmod, avoir des jeux jamais sortis en europe ou meme juste en vf (j'ai été impressionné par Brutal Mario que l'on m'a offert). Et vu comment ça a l'air assé compliquée ça ne sera que pour ma pomme et pour pouvoir me la raconter (oui j'aurai des jeux rare et en VF haha). Et puis si affinité il y a dans le coin de l'IDF, je suis pret a montrer de quoi je suis capable mouahaha)

Voila voila, heureux de vous rencontrer et n'hésitez pas a me poser des questions (meme si vous avez besoin d'aide pour tout et n'importe quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^
C'est pas souvent qu'on me dis que je suis jeune, je vais me plaire içi haha ^^

Mon amour pour le plombier a commencer par le fameux jeux nes Mario Bros et Duck Hunt (que j'ai mis un temps fou a finir), après j'ai adoré super mario bros 3 (avec sa petite queue qui lui permettait de voler et les nombreux bugs que je n'ai jamais réussi a exploiter...). Après j'ai passer pas mal de temps avec le All Star sur snes (tout en un c'était mon saint graal ^^). Après j'ai passé une bonne partie de ma scolarité a finir Mario64 (au passage quand je suis passé du Mario snes au Mario 64 ça m'a fait un choc -la fougue de la jeunesse-), après je dois dire que je suis toujours aussi enthousiaste devant un Yoshi's Island, en passant par Paper Mario jusqu'au Mario Galaxy et New Super Mario Bros. Et puis celui dont je n'arrive pas a percer tout les secrets reste l'un de mes préférés Super Mario World (snes) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre été un peu emballé par le système de casquette et par les niveaux "toboggan géant" ;)
(prochain message demain a partir de 2h20, en attendant je prépare des photos pour montrer ma collection ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah un pro Sega, faudrait que tu me dises les jeux qui t'on le plus marqué, je dois avouer que si on me conseil pas je n'irai pas tester tout seul ces (ou "ses" d'ailleurs) jeux, après je reste ouvert (oui je sais j'ai déja dû jouer et aimé des jeux Sega sans m'en rendre compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sega ??? Trop vaste pour les détailler tous.

Mais mis à part les hits :

 

SMS :

 

- Fantasy Zone

- My Hero

- The Ninja

- Volley

 

MD

 

- Ghostbusters

 

DC

 

- Euh... Presque tous...

 

Sinon, Shinobi, Altered Beast, Revenge of Shinobi, Castle of illusion, Streets of rage, Ecco, Panzer Dragoon, Nights, Monnwalker...

 

Y'en a trop sérieux.... Mais tente une fois, ce sont des machines merveilleuses...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shinobi, altered beast et street of rage sont ceux qui me parviennent le plus aux oreilles.  Street of Rage ressemble un peu au power rangers sur snes non? (au niveau des stages avec le fait qu'on puisse monter et descendre verticalement avec un boss a chaque fin de stage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sega ??? Trop vaste pour les détailler tous.

Mais mis à part les hits :

 

SMS :

 

- Fantasy Zone

- My Hero

- The Ninja

- Volley

 

MD

 

- Ghostbusters

 

DC

 

- Euh... Presque tous...

 

Sinon, Shinobi, Altered Beast, Revenge of Shinobi, Castle of illusion, Streets of rage, Ecco, Panzer Dragoon, Nights, Monnwalker...

 

Y'en a trop sérieux.... Mais tente une fois, ce sont des machines merveilleuses...

 

+++

Et Wonderboy in Monster World !! Vilain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...