Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

Je me présente, Nicolas 28 ans. J'ai la chance d'avoir des parents qui dès mes 4 ans m'ont collés une NES sous le sapin, dès lors c’était fini je suis devenu un accro et j'ai possédé toutes les consoles à l'exception des sega et des consoles antérieurs à la NES.Je déconne j'ai quand même eu une Game gear et une dreamcast à sa fin de vie commerciale.

Il y a 10 ans je suis partis vivre à l'autre bout du monde, mon petit frère à hérité de toutes ma collection de consoles vu que je pouvais difficilement les emmener avec moi.Il y a quelques mois j'ai eu la chance de trouver une GBA et quelques jeux.Du coup je suis retombé dans ma phase c'étais mieux avant sans pour autant négliger les gens actuelles.

Ça fais un petit moment que je rôde sur des forums de retrogaming.La difficulté c'est qu'a 22 000 bornes de la France je galère un peu pour trouver mon bonheur.

J'ai réussi à gratter un lot de jeu SFC récemment,la console devrais arriver sous peu, du coup le cartmod pour pouvoir traduire ces jeux me tente assez.

Merci de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwahahah je vois que mon pseudo déchaine les passions :mrgreen: !

Merci pour l'acceuil c'est top !

C'est redfield qui à raison sur la provenance du pseudo...L'anecdocte c'est que j'étais en train de m'inscrire sur un forum, mon pseudo habituel étais déjà pris, je venais de faire la vidange du pick up du coup j'étais inspiré :-P !

 

Du coup c'est devenu l'officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...