Aller au contenu
ch3b

Amis du soir, bonsoir.

Messages recommandés

Salut les pines d'huîtres !

Ch3b, Sud-Meusien dans la Lorraine (paté vaincra), 23 ans, travail dans "privé", 14 consoles à la baraque, un peu plus de 150 jeux. J'essaie de me faire une piote collection pas trop crade.

 

Je voudrais me lancer un peu dans le cartmodding histoire d'avoir quelques jeux pas trouvable chez notre amis à tous qui s’appelle Auchan (la vie, la vraie).

 

Jeux préférés : Zelda OOT et MM, SSMM, DKC1 et 2, SMW1 et 2, Guitar Hero, Ratchet & Clank PS2, Killer Instinct, Mario Kart 64 et plein d'autres

 

Consoles préférées : SNES et N64

 

A part ça jkiff la moto, le sport en tout genre et les meufs en jupes ! Peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-calibur : normal, c'est un meusien, faut leur laisser le temps d'apprendre à parler comme des citadins, ces gens là  :mrgreen:

 

Bienvenue confrère lorrain (bon je suis du 54, ne m'en veux pas mais le 55 c'est quand même le trou du *** du coin) . En Lorraine d'abord on dit plutôt 'Bergamotte vaincra' mais bon je t'en veux pas  :mrgreen:

 

Bref, amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@X_calibur : Tkt jprefere être cash mais j'suis quand même cool 8-)

 

@killy : Le 54 c'est comme la Meuse avec Nancy au milieu, sinon c'est les même gens en moins bien ;P oh pire vive la mirabelle et on se comprend tous hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c est précisé dans le 1er post :)

 

SNES et N64. J arrive vraiment pas à me décider ^^

 

Sinon pour parfaire un peu ma prez :

 

Niveau musique c'est éclectique mais je suis quand même plus rock/metal.

J ai beaucoup écouté The Offspring et Slipknot au lycée et j ai un peu lâché. J ai vu les Offs au moins 3 fois en festoche et j ai récemment était voir en concert Slipknot au Lux ya 2 mois (ptain la claque dans la gueule)

Maintenant je suis plutôt Metallica mais ma chanson du moment c'est "These boot are made for walking" de Nancy Sinatra, qu on peut entendre dans Full Metal Jacket (Sucette sucette !)

 

Si ya des motards. Bah je roule en CB500 depuis un an. J espère changer bientôt pour un roadster 1000 la saison prochaine car j ai fait le tour de la mienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...