Aller au contenu
calaca

Salut à tous!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis un petit vendéen de 35 ans adepte du jeu vidéo sur consoles depuis 25 ans maintenant et je crois que je n'arriverais jamais à faire tous les jeux que je possède, je vais avoir besoin d'au moins huit autres vies  :mrgreen:!

J'ai pas mal de machines ( nes, snes, n64, gamecube, wii, wiiU, gameboy, gba sp, ds, 3ds, virtual boy, famicom av, famicom disk system, snes américaine dézonée, mégadrive 1 et 2, megaCD 2, saturn, dreamcast, pc engine, pc engine interface unit, duo, supergrafx, atari 2600, 7800, neo geo aes, neo geo cd top loading, front loading, neo geo x, neo geo pocket, ps1, ps2, ps3, psp, xbox, xbox360, 3do fz1 et fz10).

 

Difficile d'avoir une machine préférée, je les aime toutes mais si je devais choisir ce serait peut-être la n64 car je l'avais tellement attendu à l'époque, c'était interminable et elle était tout le temps repoussée mais je n'ai pas été déçu par les jeux! J'ai aussi un affect particulier pour la nes et super mario bros/ duck hunt car ce fut ma première console et mon premier jeu!

Peut-être qu'un jour, je me mettrais au cartmodding mais ce n'est pas encore dit, je verrais ça un peu plus tard, je vais peut-être me contenter dans un premier temps d'un s2snes.

 

Voilà voilà :-P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi

 

Petit vendéen de 35 ans, pas si petit en age, c'est triste on choppe tous de la bouteille ....

 

Idem pour moi, mario/duck hunt était mon premier jeu car fournit avec le pack , mais suite a cela, mon premier jeu pour lequel j'ai fait ch*er ma grand mère pour qu'elle me l'achète, c'était ghost'n goblins ... il n'y a pas a dire j'avais du flair pour les jeux faciles ^^

 

 

 

Par contre tu dois être un de ces seuls que j'ai pu voir écrire que la n64 était sa console préférée, ça c'est original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue!

En ce qui concerne la N64, disons que c'est la console sur laquelle j'ai mes meilleurs souvenirs de gamer et surtout celle qui m'a fait passer, je pense, au stade de joueur un peu plus chevronné.

Ceci étant, elle fait partie de la génération de console (avec la PS1 et la Saturn) que je rallume le moins souvent!

 

Par contre au niveau des portables, ma préférée est la Gba sp et c'est aujourd'hui encore celle que j'utilise le plus. (Même si je joue moins sur portable que sur consoles de salon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...