Aller au contenu
kladstriffe

Ca fleur bon par ici

Messages recommandés

Coucou les copains,

 

Après ce titre ô combien utile n'est ce pas, je viens faire ma petite présentation et je vais essayer de faire court car c'est pas encore l'heure de la sieste.

 

Je me suis intéréssé de près (et de loin avant) au cartmod il y'a déjà de celà quelques années. J'avais lu quelques trucs sur fujiland (?? je sais pu le nom du site, arrété moi si je craque :o) et malgré les présentations et tutos accessibles, j'avais passé mon chemin.

 

Ceci jusqu'à tomber sur quelques créa de kogami (en particulier sur du DQ et FF) et j'ai donc décidé de me m'y intéresser un peu plus en profondeur il y'a 2 ou 3 ans.

Matériel en main (un vieux programmateur willem dégueulasse puis un usb bleu dont je tairais le nom), je commence mes premiers cartmod en 27c801, après quelques echecs cuisant je finis par réussir un FFIV sur Snes (oui celui avec la trad pourri la^^) et continua sur qq jeux basiques mais efficace (zelda3/wildguns et mickey) puis en voyant que le temps me manque pour y jouer, décida d'arrêter.

 

Je repris peu de temps après a la suite d'un ami qui avait besoin d'un programmateur pour ses cartes CNC et j'investi donc dans un flamboyant GQ4X canadien. Je me saigne pour acheter un adaptateur pour puces megadrive (encore emballé..) et des puces flash (jamais réussi a les faire marcher ces saloperies!) et me fait donc tranquilou quelques jeux sympa a base de 27c801). etc ... heureusement que (il y'a findus) je devais faire court :/

 

Aujourd'hui, je me réinscris car 

J'ai perdu les logs de mon compte d'il y'a qq années et j'arrive pas a remettre la main dessus (pseudo légèrement similaire au besoin)

Je voulais download la jaquette de soleil car j'ai une cartouche en lose (merci a celui qui l'a mise en ligne) et peux pas la télécharger Q.Q

j'aime bien ce site et j'ai accés à rien en tant qu'invité.

 

Sinon, j'ai 28 ans, j'habite a Angers et en plus je sais que certains angevin traînent dans le coin, donc apéro les gars! 

 

Je suis collectionneur rétro (meme si ce terme est sale je trouve) de jeux RPG et tente de monter un fullset pal tout supports et non cartmoddé^^ donc si besoin de jaquette pal (bien qu'un scanner dégueulasse trone sur le bureau), je peux vous faire çà ;)

 

Sur ce, des bisoux! Et lache ton com comme on disait fut un temps pas si loitain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en retard et...

 

Oui Nintandbox aura sans doute besoin de ton aide pour des scans de stickers... Je suis en train de galérer pour trouver des stickers pour mes cartmods et, au final, je les fait moi-même ( et ça prends bien plus de temps que la soudure pour un résultat mitigé à mon goût, bon sang!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks :)

 

Le soucis de nintandbox, bien que je leurs doit de belles jaquettes, c'est que c'est only Nintendo ;) j'avais aussi retouchés des boites qui au final n'ont pas été validés car une fois qu'ils ont un scan raw (même sale), ils ne le remplacent que si il est 100% perfect :/

Bref, je vais pas recycler ma présentation en scan de boite, mais si besoin est, mp moi .

@ Ber: pour avoir fait quelques customs aussi, j'avoue que le maniement du fer à souder est relativement plus simple que gimp^^

 

edit: erf aussi, si jamais quelqu'un sait, quand l'accés aux autre topics se débloque, ce serais sympa de m'aiguiller, apparemment faut plus que 5messages et je trépigne d'avoir le scan de soleil sur l'autre topic x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...