Aller au contenu
Exocil

[ebay] TIGRE5911 - Une belle arnaque ! Starwing competition snes

Messages recommandés

Me suis souvent fait enfler même par chèque.

PayPal n'a pas grand chose à voir.

La plupart du temps c'était pour des sommes inférieures à 10€ donc je n'ai pas bougé.

Mais mis bout à bout au final ça fait des sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne risque pas grand chose. J'espère pour toi que non mais à mon avis il peut nier et dire que les preuves ont été trafiquées ce qui est faisable (un faux colis et de faux mails entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne risque pas grand chose. J'espère pour toi que non mais à mon avis il peut nier et dire que les preuves ont été trafiquées ce qui est faisable (un faux colis et de faux mails entre autre).

Effectivement il ne risque probablement pas grand chose, mais bon je pense que ça le calmer quand même :D

Exocil a rendu service à tous les futurs clients de cet escroc...

 

Et puis là au moins paypal va sûrement faire le remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Safur ,je pense qu'Exocil risque plus que l'autre s'il fournit de fausses informations.

 

De plus si la gendarmerie cherche un peu plus avec les IP s'est vite retrouvable ainsi que le FDI.

 

Moi je pense que le vendeur va rembourser.

 

Paypal ça reste à voir.Quand il n'y a pas de soucis tout va bien mais quand il y a des merdes s'est autre chose.

 

C'est comme avec la Poste,Mondial Relay etc, tout va bien ça va bien ,quand ça merde s'est pour ta poire avec leurs excuses bidons.

 

Sinon seule solution on prends un bus et on va chez lui mouhahaha ,par contre moi je filme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, sur la vidéo où tu ouvres le colis, j'imagine qu'on voit le cachet de la poste, peut-être même l'adresse de l'expéditeur. J'espère que ça va faire un peu plus que le calmer... Que tu vas être remboursé.

 

Sinon seule solution on prends un bus et on va chez lui mouhahaha ,par contre moi je filme ^^

 

Mais carrément. On va botter des fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant la police ils ne risquent pas de retrouver le type si l'adresse est incomplète! A part donner des PV et jouer aux cowboys ils ne savent rien faire d'autre!! Pour preuve, ils n'ont pas réussi à retrouver un ami (par rapport à un PV justement) alors qu'il avait juste changé d'adresse!! Il a appris que la police le cherchait (je ne sais plus comment) et c'est lui qui est allé leur dire qu'il avait changé d'adresse...

Ils sont même capables de mettre Exocil en prison parcequ'il les fait travailler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi! C'est le principale de récupérer les tunes!

Il sont comme même sérieux chez paypal car moi aussi j'ais eu une sale histoire et il ont très bien réagi.

Il faut pas hésiter à les relancer tous les jours pour avoir gain de cause, en restant courtois et en expliquant bien le problème ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est une super nouvelle d'avoir été remboursé. Je n'utilise toujours pas paypal, mais ce genre de situation me fais hésiter. Après, je dépense rarement autant sur internet. Pour les grosses sommes je privilégie la remise en main propre, mais même là, y a moyen de se faire enfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est une super nouvelle d'avoir été remboursé. Je n'utilise toujours pas paypal, mais ce genre de situation me fais hésiter. Après, je dépense rarement autant sur internet. Pour les grosses sommes je privilégie la remise en main propre, mais même là, y a moyen de se faire enfler...

Chomel utilise Paypal mais pour les petites sommes! Exocil a eu de la chance d'être remboursé et il a fourni aussi beaucoup de preuves!! Paypal sont des crevards, si le vendeur fourni un numéro de colis complètement bidon (genre JENIKECECON1234) ils valident sans vérification. Ça m'est arrivé (le numéro de colis ne voulait rien dire un peu comme l'exemple précédent) mais "heureusement" c'était un colis de 35€ environ.

Et quand ils valident c'est terminé tu ne peux plus rien faire! Tu l'as bien profond dans le c** :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cool pour la récupération.

Pour les plaintes je sais que c'est chiant de se déplacer à la gendarmerie mais on devrait le faire à chaque fois.

Il y a des gens qui finissent par être condamner.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/arnaque-sur-le-bon-coin-deux-ans-de-prison-ferme_1535557.html

 

Donc je pense que pour chaque arnaque on devrais y aller.

 

On parlait la dernière fois de dénoncer les vendeur de cartmod à la gendarmerie et aux impots.

Je suis désolé mais ils ne méritent que ca!!!!

 

En tous cas paypal a pour une fois bien travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...