Aller au contenu
minimorphee

[ebay] KOTOSHU - Une belle arnaque ! Laseractive (*2)

Messages recommandés

Boutique du vendeur en question : http://www.cafr.ebay.ca/sch/kotoshu/m.html

 

Ma seule et unique arnaque jamais subit. Enfin je devrais plutôt dire, double arnaque, car j'ai été assez con pour en prendre deux ....

 

Je me commande un laseractive chez ce gentil vendeur, bonne communication, objet en super état, fonctionnel. Du moins sur les photos et dires du vendeur....

Une fois à la maison, après un petit passage en douane (bobo sous sous ....), fonctionne pas ! Contact du vendeur, il comprend pas blabla. Bref je vais chez un réparateur qui prend en charge ce matos (ça existe quasi plus, super ...) et la surprise machine toute bidouillé (élastique à la place d'une courroie, etc), cassé (pignons) etc etc.

 

Je parle au vendeur avec preuve à l'appui, il ne veut rien entendre, ce n'est pas de sa faute etc etc. Comme le délais était déjà passé depuis un bail, impossible de lancer un litige paypal.

 

Pas démonté, j'en commande un second chez lui, et là idem que le premier, sauf que je perds pas de temps, devis du magasin etc etc. Discussion avec le vendeur, rebelote, pas lui blabla marché bien au japon (ça doit être le temps français qu'il aime pas et qui change les courroies en élastique je pense), bref je lance un litige paypal, et avec toutes les conversations et devis à l'appui, j'ai eu raison donc il me le rembourse intégralement non mais oh !

 

Au final je peux en avoir un fonctionnel en sacrifiant un des deux pour remonter l'autre....

 

Bref je ne peut que déconseiller ce vendeur qui m'est fortement resté en travers de la gorge !

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ça se termine bien pour toi.

C'est étonnant venant d'un vendeur du Japon. Je n'ai jamais eu de problème. Avec un vendeur un jeu était non fonctionnel, je lui ai dit il a pas cherché à comprendre il m'en a renvoyé un direct! Sans preuve mais le jeu ne valait pas une fortune non plus genre 20€.

En tout cas merci pour l'info je garde ça de côté pour me méfier de lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...