Aller au contenu
yoda07

L'anthologie playstation

Messages recommandés

Franchement, il est vraiment bien.

J'ai lu que l'histoire de sony et de la play pour le moment. J'ai regardé quelque test qui sont vraiment bien fait je trouve.

 

Si tu as l'anthologie N64, que j'ai adoré, bien franchement je trouve que le prix n'est pas trop exagérer au vue du travail fourni. Et si je compare au bible de chez pix n'love, y as pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a offert les trois volumes pour mon anniversaire, et j ai donc reçu le premier tome la semaine dernière. 50 euros ça peut paraître cher mais le bouquin est de très bonne qualité, complet et détaillé. j'en suis très satisfait. Du meilleur travail que pixnlove.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, j ai recu aussi le mien et deja fini de le lire. Très peu de surprises concernant les jeux que j aurais pu rater, même si les deux années 98 et 99 sont les meilleurs crus. faut dire aussi que la puce posée a l époque marchait tres bien ;) (sauf un jeu je crois medievil, car la protection etait dans le jeu, pas au démarrage)

je me souviens à l époque de mon vidéo club qui fesait la location des jeux psx... une affaire ! :D

Je crains quand même pour le contenu du dernier tome, après 2000 il y avait peu de bons jeux (ff9, ...?)

quid du vinyl de l odyssée d abe offert avec les trois tomes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...