Aller au contenu
Elrayzeur

Presentation

Messages recommandés

Salut

 

Petite présentation.

 

Elrayzeur, 33 ans, vivant en charentes maritimes.

 

Fan de Neo Geo et retrogaming en général.

 

Je suis actuelement en train de fabriquer une petite borne MVS, pour la maison.

 

A une époque je faisais du rom hacking Neo Geo, traduction, modification graphique ou code du jeu.

 

J'ai trouvé le forum en cherchant des infos, pour faires mes propres boots ghostlop et autres jeu trop chères pour ma bourse. Pas mal d'infos, l'ambiance entre les membres, aux vues des topics que j'ai pu lire, m'on donné envie de m'inscrire. (j'aime bien le faites que l'on parle en francais dans un topic et tout à coup, une réponse en anglais arrive, sans que cela ne gène personne).

 

J'espère pouvoir aider et trouvé des réponses aux diverses questions que je me pose.

 

Ciao++

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

M0nsieurL, oui j'avais discuté avec Shyma.x sur le forum de la traf, à l'époque de ma trad windjammers.

 

Je ne savais pas que cela ne se faisais plus, ptêtre devoir m'y remettre XD.

Perso j'avais traduit 4 ou 5 jeux (pas tous à 100%). Mais seul la rom de windjammers a été realese. Le problème des trad arcade c'est que bien souvent, ils n'arrivent pas tous à 100% et donc il est rare qu'un traducteur, realese une version non fini de lui même, souvent les versions qu'on trouve, sont celles des betas testeurs à 80%.

 

Ciao++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Safur, c'est vrai que la trad arcade est bien moins courante que pour les consoles oldgen, mais des fois cela vaut le coup de chercher, il y a des petites perles qui trainent.

 

Hellraiser, il y a eu du bon et du mauvais. Si seulement les réalisateurs pouvez s'inspirer de ce trailer non officiel.

 

 

Ciao++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Safur, c'est vrai que la trad arcade est bien moins courante que pour les consoles oldgen, mais des fois cela vaut le coup de chercher, il y a des petites perles qui trainent.

 

Si je trouve une traduction sympa je tenterai de m'en faire une convert. Si ça marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...