Aller au contenu

Messages recommandés

Allez, on va ouvrir un topic Reaver7 rien que pour le fun !

 

Après s'être battu pendant de long mois, KrazyP et moi-même avons récupéré nos biens tant attendu. (Redfield lui malheureusement s'est bien fait enfilé, mais a cassé sa réputation sur plusieurs forums aussi facilement qu'on casse une brindille)

 

Bref, j'ai récupéré une PS2 fat sans câble et manettes.... et v'la l'état. Vu que Monsieur fait de la peinture pour ces customs, il ne protège que dalle aux alentours... Et voila ce que ça donne !

 

post-5215-0-81567600-1430046067_thumb.jpg

 

de la peinture sur la PS2.... Ca va etre la galere pour rattraper le tout.

 

M'enfin... un grand merci a FFVIMan pour avoir récupérer la console 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, la belle sœur de la tante à ma grand mère par alliance, à le chien du voisin qui à mordu son hamster...

 

Le souci, c'est que c'est un hamster de combat...

 

Du coup, il m'a fait une clé de cheville quand je me suis interposé entre lui et le chien et je n'arrive pas à marcher ...

 

Et comme j'ai du revendre ma voiture suite à mon licensiement, j'ai plus que ma moto (avec laquelle j'ai eu un accident) donc c'est chaud pour transporter le colis jusqu'à la poste qui se trouve à 75km de chez moi...

 

Le meilleur ami de mon poisson rouge(un escargot de 24 ans) vient de décéder en plus, j'ai pas trop le moral...

 

Merci pour votre compréhension, mais j'ai pas le temps de faire un TOP 10 des excuses de reaver7 là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est pas sa faute!

 

Il a traversé la gay pride avec la console dans les mains (et sa cheville pétée) et il y avait des mecs qui faisait du body art d'anthologie en plein air!

 

La peinture volée dans l'air tel une libellule, reaver7 a bien essayé d'esquiver les goutes de peinture, en vain...

 

Du coup, c'est une PS2 édition gay pride (exemplaire UNIQUE AU MONDE!!!), arrêtez de vous plaindre!!!

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool, j'avais pas vu son post où il dit qu'il n'a plus de pognon à cause des frais vétérinaires pour son chien ... Qui a mangé un moineau... En fait non, c'est un rat car y'a pas de bec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour mémoire, combien coûte une ps2 d'occaz dans un cash ?

 

Au passage, on devrait mettre dans le premier post le top 10 de ses excuses foireuses.

Moi je les vends 14.90 ou 19.90 suivant le stock et l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Loool, j'avais pas vu son post où il dit qu'il n'a plus de pognon à cause des frais vétérinaires pour son chien ... Qui a mangé un moineau... En fait non, c'est un rat car y'a pas de bec... 

Mais non le chien de Reaver_7 est comme Bernie la Plante, " Il n'aime pas les becs "

http://www.dailymotion.com/video/x941j_bernie-oiseaux_news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça étrange d'avoir été le seul a me faire enfler.

Grosso merdo, il a jeté les 3 premières merdes venues dans un sac pour se dédouaner rapidos.

Tu l'as testé cette PS2 au moins ? Histoire de ...

Oui FFVIMan l'a testé et elle fonctionne.

Mais il manque la carte mémoire et les cables et manettes.... 

Effectivement, il a du prendre les premieres consoles qui passaient, les a foutu dans un sac plastique et a filer tout ça à FF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est simple, c est a cause de taches comme lui que je fais plus du tout d echange par la poste. Il n y a plus qu avec les membres anciens d ici que je me permets encore ca. Ca limite beaucoup une collection. C est comme leboncoin ou e bay, a la creation de ces sites, je me suis regualé. Maintenant, je dois a peine faire 2 achats par an a cause de pourritures qui abusent du systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai failli faire affaire avec ,j'ai eu du bol.

 

Par chez moi dans les cash ,les PS2 fat ou slim sont à 29,90 € même pas sur avec une manette d'origine.

Exocil tu n'est vraiment pas chère  :mrgreen: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il continue il va finir par faire enterrer toute sa famille. Mais attention à ne pas enterrer 2 fois la même personne! L'erreur à ne pas faire mais visiblement pour les excuses bidons c'est un pro et ne fera pas cette bourde :P

Dommage pour Redfield qui doit l'avoir mauvaise!

Je touche du bois mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise mais avec toutes vos histoires je commence à me méfier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala il prend cher le pauvre !  :mrgreen:

Je l'ai pas vraiment cotoyé ici, mais il traîne dans un groupe facebook au quel j’appartiens (pas une référence).
 

A chacune de ces interventions, je le trouve de plus en plus otin...Ca me rassure de voir qu'en plus il est mitos :p
L'un va souvent avec l'autre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala il prend cher le pauvre !  :mrgreen:

Je l'ai pas vraiment cotoyé ici, mais il traîne dans un groupe facebook au quel j’appartiens (pas une référence).

 

A chacune de ces interventions, je le trouve de plus en plus otin...Ca me rassure de voir qu'en plus il est mitos :P

L'un va souvent avec l'autre :P

Et pas que hautain!! Un gros mythomane! Un bon cas psychiatrique! Si tu vas sur le lien qu'à donné Redfield (forum neo-arcadia), il a posté une photo de sa page Facebook ou il dit qu'il a récupéré "gratos" un Meagaman 7 PAL alors qu'il l'a échangé avec Redfield contre des jeux SFC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La en testant une recherche sur google, je suis tombé sur son topic de présentation où tu as rajouté la mention du ban. Ca pourrait etre bien de rajouter un lien vers ce topic-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post juste pour signaler que grâce à RetroSFC, j'ai récupéré la Super Famicom (au passage encore un grand merci à lui).

 

Autant vous dire que l'état est à peine meilleur que la PS2 de Kenny. Je n'ai certes pas de peinture mais la console est sale et un peu jaunie.

 

Bilan des courses, entre le prix des donneurs, des composants, des frais de port pour envoyer les mods ainsi que ceux pour récupérer la console (il s'en tire bien sur cet aspect là le Reaver d'ailleurs), j'ai dépassé le prix que j'aurais payé un bloc SFC sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Konsole-SNES-SUPER-FAMICOM-NINTENDO-NTSC-J-Japanische-JAP-JAPAN-a1-De-0412F-/191558676995?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2c99c97203 qui aurait été en meilleur état.

 

 

Donc même si je m'en sors beaucoup mieux que Red, personnellement je trouve que je ne suis pas trop quitte avec ce mec contrairement à ce qu'il dit partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, la belle sœur de la tante à ma grand mère par alliance, à le chien du voisin qui à mordu son hamster...

 

Le souci, c'est que c'est un hamster de combat...

 

Du coup, il m'a fait une clé de cheville quand je me suis interposé entre lui et le chien et je n'arrive pas à marcher ...

 

Et comme j'ai du revendre ma voiture suite à mon licensiement, j'ai plus que ma moto (avec laquelle j'ai eu un accident) donc c'est chaud pour transporter le colis jusqu'à la poste qui se trouve à 75km de chez moi...

 

Le meilleur ami de mon poisson rouge(un escargot de 24 ans) vient de décéder en plus, j'ai pas trop le moral...

 

Merci pour votre compréhension, mais j'ai pas le temps de faire un TOP 10 des excuses de reaver7 là...

 

Oh purée, j'ai éclaté de rire sur la remarque "Le problème, c'est que c'est un hamster de combat"  :mrgreen:

 

J'en rigole encore et je vais avoir du mal à m'arrêter, t'es un méchant  :mad:

 

"Le meilleur ami de mon poisson rouge(un escargot de 24 ans) vient de décéder en plus, j'ai pas trop le moral..."

 

Celle-là aussi, elle est énorme. Je vois que tu as une imagination débordante  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...