Aller au contenu
Jipeg

Jipeg du 75

Messages recommandés

Bonjour,

content de trouver une communauté francophone basée sur la passion.

J'ai découvert votre site grâce à la news sur MO5 qui parlaient des différentes trad en cours.

Bravo à vous. C'est du bon boulot.

 

Pour ma part, je me prénomme Nicolas (Nico sera très bien), je suis de Paris, j'ai 36 ans, un vieux roublard qui a pas mal bossé dans les fameux magasins que vous connaissez plus ou moins à République.

Désormais je fais tout autre chose, mais une furieuse envie de Retro est revenue, et mes enfants adorent...

 

Bref c'était 3615 MyLife.

En espérant trouver une communauté accueillante.

 

Nike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas un penchant pour ça ;=)

Petite question :

Je n'arrive pas à accéder à toutes les parties du forum (que je découvre au fur et à mesure), c'est normal ? J'imagine qu'il faut un mini de messages je me trompe ? :ugeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Pour ma part, je me prénomme Nicolas (Nico sera très bien), je suis de Paris, j'ai 36 ans, un vieux roublard qui a pas mal bossé dans les fameux magasins que vous connaissez plus ou moins à République.

 

 

Tu me fait penser a un article assez marrant lu il y a quelques semaines :

 

http://www.gamekult.com/actu/a-republique-les-jeux-avant-les-emmerdes-apres-A142359.html

 

J'aurais aimé connaitre l'age d'or  =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je suis moooooooort.. :-| :-| :-|

Les chantiers de nuits ne sont pas pour moi.. dure journée...

 

Bon ben en attendant de pouvoir avoir tout mon matos : "Gq4x", fil, Eproms 27C801/27C322 fer à souder et toutiquanti...

J'ai dévoré votre forum, je me souvient qu'a Répu j'ai vu un Seiken Densetsu 3 en "français" hyper mal fait à 250 boules :eek: :eek: :eek:

WTF ? Honnêtement vous expliquez super bien les choses ! Et mettre 250 boules pour voir un jeu pareil, non merci quoi.. A tout casser ça coute quoi ?? 30 euros non ? En plus je ne sais pas si vous connaissez RetroGame Shop ? Régis, je le connais assez bien mais idem le gars vends des cartmodds à prix d'or..

Je remercie votre communauté d'exister, votre forum est énorme et j'ai appris plein de trucs, vivement que je me fasse la méthode simple : http://x-community.grafbb.com/t1342-snes-cartmod-lorom-jusqu-a-8mbit-nightmare-buster    (désolé je ne leur fait pas de pub, mais je n'ai pas l'autorisation de visualiser vos tuto donc j'ai un peu cherché ahah).

 

Ca n'a pas l'air sorcier, je pense que ça va le faire, j'ai hate !

 

Et oui le Jipeg est moins lourds que le BMP :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...