Aller au contenu
darkstar

[Ulule] Guide complet The Legend of zelda : A Link to the Past

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

je suis tombé sur ce projet sur Ulule : https://fr.ulule.com/guide-complet-zelda/

 

Après le Guide de Super Mario World, c'est maintenant au tour de Zelda d'être honoré d'un guide tout beau tout neuf.

J'en ai pris un (15€ frais de port compris).

 

Je transmet l'info au cas où certains serait intéressé. :)

 

 

Screenshot (plus d'infos sur la page Ulule) :

 

a94b79fa004c8227adfe2b3fa493cb.png

 

e25981fd19ee6458c85874c0bb5075.png

 

1996e93342517160ca2b5ae004737a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai à la maison, mais j'ai pas encore eu le temps de me retaper le jeu et donc de le lire, mais le rendu est de qualité (j'ai du voir une faute ou deux, en le regardant la première fois).

 

Quoi qu'il en soit merci pour le lien, par principe, j'ai ululé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai à la maison, mais j'ai pas encore eu le temps de me retaper le jeu et donc de le lire, mais le rendu est de qualité (j'ai du voir une faute ou deux, en le regardant la première fois).

 

La passion de la relecture peut-etre ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous et encore Merci pour votre soutien ! Nous nous remettons doucement du choc de cette campagne. Nous voulions informer nos plus proches soutiens que pour fêter dignement nos 120% nous allons pouvoir augmenter notre tirage et pour ceux qui comme nous ont été surpris par le succès du guide Collector, proposer de nouveau 200 nouveaux Guides Collector, les derniers.

 

Le but étant de ne pas léser ceux qui aimeraient l’avoir, ce guide reste cependant une exclu Ulule et ne sera proposé que sur Ulule. Comprenez que la demande a été si forte que je me sens mal de dire à autant de monde qu’il n’y a plus de Guide Collector. En tant que collectionneur d’amiibo, je sais quel crève-cœur c’est.

 

Pour ceux qui ont commandé leur exemplaire à 15 mais qui voudraient le collector, il est possible d’annuler votre commande afin de choisir le collector. Quoi qu’il vaut mieux prendre le collector avant à la vitesse où ça part !

 

On nous a déjà proposé des sommes considérables pour l’obtention d’un collector et sommes contre ce genre de spéculation internautique, le mieux pour l’endiguer étant répondre à la demande.

 

En fait, ça ne change rien pour ceux qui l’ont, et c’est une excellente nouvelle pour ceux qui le voudraient ^^

 

 

Merci will pour cette info, du coup j'ai pu commandé mon exemplaire collector! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! C'est bon pour moi :)

J'ai pris a 40 euros. Je comprends pas le truc des récompenses limités mais de toute façon, il y en a plus dans la gamme 40 euros.

Merci pour l'info, je suis vraiment content ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 40€ également mon Jancky, normalement ça donne le droit à:

 

1 guide Zelda (normal)

1 guide Zelda collector

1 guide SMW

2 cartes rétro vers le futur (dont une collector)

1 chance de gagner le gros lot au tirage au sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

j'en ai pris un aussi du coup et j'ai pris le guide de super mario world pas mal ^^

 

les retromag aussi sont pas mal foutu, seul regret le 2 et 3 sont apparemment plus dispo .

 

il me semble avoir vu aussi qu'il comptait proposer le guide de zelda GB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté de réagir quand la campagne est terminée, c'est toujours pareil lol

Par amour pour ce jeu je commande quand même sur leur site à plein tarif avant la rupture.. Ca serait bien d'avoir des retours de l'évènement à la JapanExpo pour ceux qui s'y rendront.

Le boulot à l'air vraiment propre en tout cas  :shock: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce mail il y a quelques jours:

 

 

 

Des nouvelles en voilà !

 

Bonjour à tous et encore désolé de ne pas avoir pu donner signe de vie juste avant. Mais entre la rédaction création du guide complet, la venue à Japan Expo et tout ce qui s’en suit, il était très dur de vous tenir informé, d’autant plus que j’avais oublié mon transformateur d’ordi portable ce qui était encore plus compliqué pour vous tenir informé. Mais je vous rassure, des nouvelles, on en a ! Des bonnes et des moins bonnes. Commençons par ces dernières, comme ça ce sera fait ^^.

 

Comme vous avez pu le constater nous n’avons pas pu vous fournir le Guide Complet pour Japan Expo, car nous avons eu un souci de délai à l’imprimerie. Mais c’est pour la bonne cause ! Et oui, nous pensions que l’aventure de « A Link to the Past » tiendrait sur 130 pages, et bien nous nous trompions, il nous aura fallu 160 pages pour en venir à bout. La bonne nouvelle, c’est que ça ne vous coutera pas plus cher, rien ne change de votre côté, vous aurez un livre plus complet, plus gros et meilleur, ça vaut bien le coup d’attendre ? L’autre souci est que nous sommes entrés en période estivale et que la France du travail est ralentie pendant cette période, je ne peux donc pas garantir de date, mais tout est fait pour que vous receviez votre exemplaire fin juillet au plus tard, mais ça devrait arriver avant.

 

Les Romans Zelda eux sont arrivés et ils n’attendent que leurs propriétaires. Nous attendons de recevoir les Guides complets pour faire les envois des contreparties à plus de 20€. Et que tout le monde les ai en même temps, pour ça je demanderais encore un peu de patience.

 

Autre bonne nouvelle, en plus de la soirée Zelda sur Paris, nous allons organiser avec Japan’s Doors une soirée évènementielle sur Bordeaux. Nous faisons ce que nous pouvons pour être au plus proche de vous, mais je dois vous avouer que ce n’est pas évident. Afin de mieux préparer ces soirées qui s’annoncent déjà exceptionnelles, nous vous demanderons de répondre le plus sincèrement possible au questionnaire afin d’organiser la meilleure soirée possible et de vous accueillir le mieux du monde. Si vous ne pouvez pas venir merci de nous l’indiquer aussi.

 

C’est lors de la soirée Parisienne que sera tiré au sort le gagnant de la cartouche customisée.

 

Vous trouverez le questionnaire en suivant ce petit lien (ou link en anglais ^^) :

 

 

 

Encore merci à tous pour votre soutien et de votre patience, et croyez-moi, il va être bon ce petit livre (pas si petit le bébé de 160 pages^^)

 

http://1n5o.mj.am/link/1n5o/j8o13ix/3/YzeX8aOTiOZobRMVYvTw-Q/aHR0cHM6Ly9kb2NzLmdvb2dsZS5jb20vZm9ybXMvZC8xdHNLNm5aVzVibHBPN01kUjJmeGYzRklMRU9WVWF3RDBGQnpLQlc5bXVDWS92aWV3Zm9ybQ

 

 

 

À très bientôt !

 

Dr.Lakav

 

Voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le recul je suis pas forcément fan du parti pris de retro vers le futur de faire des articles point de vue années 90 (même si c'est vraiment fun de voir d'ancienne pub d'époque), par contre le guide Mario World m'a bien plus, je risque de céder facilement pour le Zelda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jancky

il y a 1 mois #3

 

Mille merci a vous, vous êtes vraiment au top ;)

 

Bonne continuation et a bientôt :)

drlakav

il y a 1 mois #2

 

Bonjour et merci pour ces compliments. Nous avons mis en place sur notre boutique une prévente. http://retro-mag.com

 

Ce sera plus pratique pour votre ami ^^

 

A très bientôt !

jancky

il y a 1 mois #1

 

Bonjour,

 

Tout d'abord je voulais juste vous remercier pour votre taf et votre dévotion pour le monde du retro sans en faire les abus que l'ont peu voir ailleurs. Il y a plus beaucoup de monde qui fait pour les autres sans tombé dans l'avarice.

Je me permets de vous demandé aussi si il était possible de prendre en plus de ma commande un autre guide Zelda? J'ai un ami a qui j'ai donner le lien quand les participations été encore en route mais qui, entrainé par sa vie a 400 Km H n'a pas fait sa commande et a complétement zappé.

 

Je vous remercie et souhaite que du bon a toute l'équipe ;) , Jancky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui par mail:

 

"Des nouvelles du Guide Complet de Zelda

 

Bonjour à tous et encore désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Effectivement, normalement au moment où vous lirez ce message vous devriez être en train de lire votre Guide Complet Zelda sur un transat, les doigts de pieds en éventail. Et pourtant, non ! Nous devons vous fournir une petite explication.

 

Et avouons-le, nous avons fait une erreur, nous voulions vous proposer plus de trente pages de bonus supplémentaires sans toucher au tarif final du livre, la campagne s’étant bien déroulée, nous pensions que ce petit cadeau aurait été bien venu. Mais c’était sans compter sur les mois de juillet-aout et leurs congés sacrés. En effet, rajouter des cahiers, c’est comme cela que l’on appelle les pages en imprimerie, demande de la main d’œuvre en plus, et aussi un petit décalage de planning. Si l’imprimerie avec qui nous travaillons avait tout fini en temps et en heure, c’est l’entreprise qui gère les dos carré-collé qui est parti pour un congé d’un mois et qui repousse les commandes.

 

Nous attendons donc que ces messieurs du façonnage aient fini leurs congés et qu’ils reprennent leur activité normale. Reprise de l’entreprise mi-aout. Donc pour résumer, les livres sont écrits, les pages imprimées, il ne reste qu’à façonner les ouvrages, mais là nous sommes tributaires de ce sous-traitant qui voit sans doute là son dernier contrat.

 

Nous en sommes encore désolé et surtout les premiers affectés. Car vous pensez bien que repousser le Guide de Zelda nous fait décaler tout notre catalogue de fin d’année, et que ce n’est pas du tout dans notre intérêt de vous décevoir. Nous espérons que vous comprendrez la situation, et que de toutes façons, il n’y a vraiment plus longtemps à attendre, si l’entreprise respecte ses délais, nous pourrons effectués les envois avant la fin du mois avec les pages en plus. Si on a rien d’ici là je mettrai à votre disposition leur contact pour que vous puissiez leur dire votre façon de penser.

 

Cependant, nous avons cogité que pour vous faire patienter, nous allons mettre en place des twitch sur Zelda III afin de vous rassasier de votre appétit de « A Link to the Past ». Nous allons donc voir au courant de la semaine comment mettre en place un tel chantier. D’ailleurs si certains d’entre vous sont au fait sur des diffusions twitch, n’hésitez pas à me contacter pour des conseils etc.

 

Vous pourrez alors interagir avec nous pour poser vos questions, faire des demandes, ce sera fort sympathique je n’en doute pas ^^.

 

En tout cas, nous sommes en ce moment sur d’autres projets dont nous ne pouvons pas vous parler pour le moment, mais ça s’annonce plutôt sympathique. Encore quelque temps à patienter, mais ça va être quelque chose de conséquent.

 

Pour les autres points, le tirage au sort de la cartouche dorée aura lieu à la soirée Zelda Parisienne au Extra Life Café, nous vous préparons de belles choses et je pense que vous allez apprécier. Nous allons aussi préparer une soirée Zelda sur Bordeaux, parce qu’il n’y pas que Paris dans la vie ^^.

 

Si vous avez d’autres questions, interrogations ou autres, surtout n’hésitez pas ! Je profite de ce message pour vous rappeler de bien renseigner vos adresses sur le Ulule afin que les envois se passent le mieux possible et que vous receviez vos exemplaires le plus vite possible. Nous avions fait un tuto sur le projet du Guide Super Mario World.

 

Sachez, que nous apprenons de nos erreurs et que nous ferons tout pour que les prochains projets se déroulent de façon plus optimale.

 

Encore merci pour votre soutien, votre gentillesse, votre compréhension, votre bonne humeur et surtout votre passion.

 

À très bientôt !

 

 

 

Dr.Lakav "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse pique sur l'entreprise qui gère le façonnage me rends plutôt perplexe. Même si un mois entier c'est plutôt balèze je trouve que c'est bien maladroit de les blamer parce qu'ils prennent des congés je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...