Aller au contenu
darkstar

[Ulule] Guide complet The Legend of zelda : A Link to the Past

Messages recommandés

ENFIN....

 

post-5914-0-42749100-1441039562_thumb.jpg

 

Bonjour à tous et enfin des bonnes nouvelles ! Les Guides sont bel et bien arrivés ! Enfin me direz-vous !

L’attente fut longue, mais elle est payante, ils sont enfin disponibles ! Le Bébé pèse ses 400 grammes avec ses 160 pages et sa couverture métallisée ! Tout cela sans rien changer au prix, avouez que c’est fort ! ^^

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que les Guides Collectors et classiques ont été envoyés ce jour. Les romans ne tarderont pas.

Pas de panique si vous ne recevez qu’un pli, en fait pour des raisons d’organisation, nous n’avons pas fait de packs. Alors, il se peut que votre boîte aux lettres soit pleine à craquer d’enveloppes marron en papier kraft.

Il se peut aussi que tout n’arrive pas le même jour, donc ne vous inquiétez pas, les romans ne sont pas encore envoyés, mais cela ne devrait plus tarder !

Par contre, petit bémol... Je n'ai pas pu réaliser les dédicaces demandées, vous étiez vraiment trop nombreux et il fallait gérer plus de 1500 envois. J'espère que vous comprendrez, je vous invite en tout cas à venir nous voir lors d'événements où nous serons présents, et me ferais alors une joie de dédicacer votre livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair en plus il parle d'enveloppe marron en papier craft ...

J'èspere qu'il est quand même un rien rigide et avec quelques bulles parceque des fois ceux d'AMAZON arrive dans un état pitoyable sur les coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un, reste le normal et le bouquin.

Livré sous enveloppe craft: l'état est correct, juste une petite marque dans le bas de la couverture avant.

le bleu métal rend bien, le doré devrait être sympa.

post-6186-0-65108900-1441276842_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai reçu le mien ce midi :D

Par contre j'ai une marque en plein milieu de la couverture... elle n'est pas déchirée mais un peu enfoncé comme si un colis genre carton avait appuyé dessus...

L'enveloppe n'est pas géniale... super fine! Ils auraient pu mettre un peu plus épais ou avec du papier bulle afin d'éviter ce genre de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille SkUnK, c'était juste une impression, mon guide Mario étant en carton, je n'ai pas pu comparer, par contre, j'ai juste commencé à le lire que déjà il manque des mots: "Ce qui dommage en revanche,..."

Une petite coupure entre la page 15 et la page 16 aurait été aussi la bienvenue ou au moins un titre qui dise qu'on repasse sur A link To The Past après A Link Between Worlds parce que directe "les perso..." ça me choque. Sinon l'ouvrage à l'air complet et de très bonne qualité. Et ça peut paraître ridicule mais je trouve ça cool de voir les pseudos des Ululers à la fin. :)

post-6259-0-48519700-1441397366_thumb.jpg

post-6259-0-64760000-1441397369_thumb.jpg

post-6259-0-00490300-1441397373_thumb.jpg

post-6259-0-35277600-1441397376_thumb.jpg

post-6259-0-31498200-1441397380_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...