Aller au contenu
darkstar

[Ulule] Guide complet The Legend of zelda : A Link to the Past

Messages recommandés

Salut les amis, je viens aux infos car je sais que je suis du genre super chanceux mais j'ai crue comprendre que d'autres personnes auraient des manques dans leurs commandes.

 

Alors voila, pour faire rapide, j'ai toujours rien reçu car a premiere vue, j'aurais "oublié" de demander ma contre partie lors de mon paiement (...). J'ai reçu ce mail quand j'ai demander des infos:

 

"Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour le retard et tout de même souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai une explication sur la non arrivée de votre commande. Le fichier Ulule nous indique que vous n'avez pas demandé de contribution. Il est donc normal que cela n'ait été envoyé.
Nous avons eu quelques cas similaires (très peu heureusement), auriez-vous le reçu Ulule avec les contreparties que l'on puisse voir comment procéder ?"

 

 

Je vais passer sur mon cas car j'en arrive a plus trop avoir envie de me justifier ou de faire la pleureuse pour avoir un truc que je devrais avoir droit normalement ( j'ai déjà assez a faire ça au taf avec ma paye pour pas avoir a le faire sur internet...), mais du coup, je voudrais savoir si vous avez tous reçu l'integralité de vos commandes les amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la shout, j'ai pas tout reçu.

 

J'ai contribué à hauteur de 40€, ce qui me donne droit à:

 

  • Nom dans le livre OK
  • Participation au tirage au sort (?)
  • Guide complet Zelda COLLECTOR livré en france OK
  • Guide complet Zelda Classique OK
  • Guide Complet Super Mario World PAS REÇU
  • Carte à collectionner RVLFM Collector OK
  • Carte à collectionner RVLFM OK
  • Cartes postales PAS REÇUES
  • Le Roman Zelda OK
  •  

J'ai envoyé un mail il y a 2 jours, j'attends une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cartes à collectionner ce sont les marques pages Zelda?

Si c'est ça j'ai tout bien reçu!

Pour info j'ai reçu le guide Mario World très récemment et il y avait les cartes postales à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous donner des infos. J'ai envoyer ce message sur Ulule et par mail:

 

Bonjour,

Suite a notre échange sur facebook, je viens donc sous vos recommandations vous tenir au courant de mon problème par ce mail.
Je suis Mr SEBASTIANI Jean Claude et j'ai participé aux contres parties pour la création des guides Zelda. J'ai pris celle avec le guide de Super Mario Bros ( que j'avais loupé a l'époque) et les deux guides Zelda. Je n'ai rien reçu a ce jour. J'ai contacter directement via Ulule Mr Drlakav qui m'a donner les informations suivantes:
"Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour le retard et tout de même souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai une explication sur la non arrivée de votre commande. Le fichier Ulule nous indique que vous n'avez pas demandé de contribution. Il est donc normal que cela n'ait été envoyé.
Nous avons eu quelques cas similaires (très peu heureusement), auriez-vous le reçu Ulule avec les contreparties que l'on puisse voir comment procéder ?"

Je viens juste de rentrer d'une semaine de déplacement et je cache pas ( encore) ma déception en ouvrant ma boite au lettre...

Seul chose que j'ai est un mail d'Ulule disant:

Guide Complet Zelda
Il y a quelques temps, nous vous proposions de revivre l’aventure extraordinaire de Super Mario World avec un Guide Complet consacré à ce je...

Bonjour jancky,

Vous avez soutenu le projet Guide Complet Zelda, merci pour lui !

La somme de 40,00 € sera versée au porteur uniquement si le projet atteint son objectif.

Vous avez choisi de payer par carte bancaire, votre participation vous sera intégralement remboursée, sans aucun frais, si le projet n'atteignait pas son objectif.

N'oubliez pas d'associer votre adresse postale à votre soutien en suivant ce lien : afin que le porteur du projet puisse vous envoyer la contrepartie que vous avez choisie !

N'hésitez pas à parler du projet Guide Complet Zelda autour de vous : par mail, via vos éventuels réseaux sociaux (Facebook, Twitter...), au café...

Rendez-vous sur cette page pour faire connaître ce projet à vos proches.

Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut comme document mais dans tous les cas, je vois rien d'autre dans ma boite mail. Je copie et colle ce message dans la réponse que je vais faire a Mr Drlakav sur le site Ulule.

Bonne journée.

Mail envoyer aussi a l'adresse: asso.tropgaming@gmail.com

 

 

 

 

 

Ce qu'il y a de fort, c'est que dans le mail, il est bien préciser;

 

"...N'oubliez pas d'associer votre adresse postale à votre soutien en suivant ce lien : afin que le porteur du projet puisse vous envoyer la contrepartie que vous avez choisie !..."

 

 

Cela fait juste 2 jours que j'ai envoyer ce message et j'attends la réponse. J'avoue que ca me rappelle mon dernier échange par internet qui était... pour celles et ceux qui s'en souviennent... roulement de tambour... LA RETRON5!!!!! Oui, je sais, je dois le faire exprès pour en arriver a un tel niveau de poisse. ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf et j'ai juste l'impression d'être dans une mauvaise camera caché du fait que je suis le dindon ...

 

Voila ce que je reçois dans ma boite mail hier:

"

Bonjour et merci pour votre soutien,

Après vérification, nous savons pourquoi votre pli n'a pas été envoyé. Votre contribution figure dans les dons sans contreparties. Cela est arrivé pour quelques uns d'entre vous. Pourriez vous s'il vous plait nous envoyer une recap de votre reçu Ulule, pour procéder à la vérification et que nous puissions pallier au mieux ce problème.

P.S: ce n'est qu'une formalité mais elle est importante ^^ Merci de votre patience."

 

 

J'ai juste répondu ça:

"Un peu comme celui que je vous ai envoyer dans le dernier message? Je n'ai que ça comme message d'Ulule sur ce sujet."

 

Je suis vraiment noir de chez noir ou je suis tebé et j'ai le dont pour loupé un épisode a chacun de mes achat internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit sur la shout, j'ai pas tout reçu.

 

J'ai contribué à hauteur de 40€, ce qui me donne droit à:

 

  • Nom dans le livre OK
  • Participation au tirage au sort (?)
  • Guide complet Zelda COLLECTOR livré en france OK
  • Guide complet Zelda Classique OK
  • Guide Complet Super Mario World PAS REÇU
  • Carte à collectionner RVLFM Collector OK
  • Carte à collectionner RVLFM OK
  • Cartes postales PAS REÇUES
  • Le Roman Zelda OK
  •  

J'ai envoyé un mail il y a 2 jours, j'attends une réponse...

 

 

Toujours pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement pour récolter du fric ca va 100 fois plus vite...  :evil:

 

Je suis sincèrement désolé pour vous les gars.

Perso j'avais annulé ma participation ± au dernier moment, suite à son mail que je qualifierai de "gros foutage de gueule" lorsqu'il avait demandé ± de pognon pour pouvoir financer en avance la partie GB... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jancky, tu devrais essayer l'euro million avec ta chance, c'est gagné d'avance ;) je t'aurai bien dit le PMU mais c'est la chasse gardée de Spiral :P

J'éspère pour vous que tout va s'arranger. Pour ma part l'oublie de mot dès les premières pages montre un travail bâclé pour faire du fric sur une franchise à fric facile (Zelda).

Si tu ne reçois rien Jancky, je t'offre mon exemplaire de ton choix(le collector ou le classic).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mon Exo mais c'est bon, je pourrais m'en passer. Ton geste est super sympa copain. C'est juste que j'en reviens toujours a la même façon de voir ce monde. Heureusement que vous etes là sinon j'aurais déjà bazardé internet depuis longtemps.

 

Je vous conte la suite de mon aventure. Voila les mails de la journée suite a mon dernier mail disant que j'ai déjà envoyer la pièce demander :

 

 

Bonjour, ce n’est pas exactement ça, dans vos transactions il y a vos anciennes commandes.
Je vous envoie par mail le récap que nous avons reçu.

A très bientôt !

 

 

En parallèle sur ma boite mail normal il m’envoie:

 

 

Veuillez trouver ici le récapitulatif de votre commande que nous avons reçu.
( capture d’écran des documents demander en pièce jointe)
Merci

 

 

 

Je renvois :

 

Je sais pas si c'est bien cela qu'il vous faut mais je vous mets en piece jointe une capture d'écran de mon compte Ulule.

Merci


 

 
( capture d’écran des documents demander en pièce jointe)

 

 

 

Il réponds:

 

on y est presque, il faudrait juste cliquer sur le petit crayon et faire une capture après, nous aurons alors le détail de votre commande ^^

 

 

 

Je m’exécute et là je reçois :

 

Oui donc, apparemment il est indiqué que vous n'avez pas choisi de contrepartie, donc votre soutien compte pour Ulule comme un "don" en quelque sorte.

Si ce n'était pas votre intention, ce que je peux comprendre, il va falloir que l'on trouve une alternative. Soit nous essayons de reconstituer une commande ou du moins la réajuster. Soit nous procédons à un remboursement.
Le souci étant que nous avons édité les collectors en suivant le nombre strict de Ululers souhaitant l'obtenir, nous n'avons donc pas ou très peu de rab, pour le Mario nous sommes en rupture, et il faut qu'on voit s'il est possible d'en dégager un autre pour vous.
 
Pour ce qui est du Guide Classique et du Roman en revanche aucun soucis.
 
Je comprendrais votre déception, mais ce genre de cas est rarissime, et nous trouverons bien une solution qui serait adéquate pour tous.^^
 
N'hésitez pas à me recontacter pour que l'on puisse voir ensemble comment procéder.
 
 
 
Là, un peu déçu tout de même et un poils agacé du fait que j'ai juste mon téléphone dans le camion pour répondre aux mails j'envoie:
 
J espere juste que c est une mauvaise plaisanterie. J ai payer pour le lot a 40 euros. Vous faites comme vous voulez, vous m envoyez mon lot ou pas, dite le moi tres vite juste que j arrete d esperer pour rien.

salutation
 
 
Rèponse de mon interlocuteur:
 
Rebonjour,

Ce n'est pas mon genre de plaisanter, ce que j'explique c'est que visiblement vous avez financé le projet sans contrepartie comme indiqué dans votre reçu. J'essaye de trouver une solution pour faire au mieux. Le tirage des collectors a été établi en suivant les commandes sur Ulule. Hors votre contrepartie n'en faisant pas partie, elle n'a donc pu être comptabilisée dans le tirage et nous ne pouvons pas assurer la réception du Guide Collector.
 
J'essaye de trouver un compromis justement pour que chacun puisse s'y retrouver. Il faut bien faire attention au moment du paiement à vérifier la description de la commande.
 
Je peux vous proposer 3 Guides classiques, 2 romans et un Guide Super Mario World, cela vous satisferait-il ?
 
 
Et donc voici ma réponse finale de la journée qui n'a toujours pas de suite:
 
Je suis au travail et je ne peu echanger des mails indefiniment. Je vous mets un passage du message d ulule que j ai recu des ma participation et que je vous ai deja collé precedament :" ..N'oubliez pas d'associer votre adresse postale à votre soutien en suivant ce lien : afin que le porteur du projet puisse vous envoyer la contrepartie que vous avez choisie !..."

Je suis du genre a prendre tout en collector car je suis fan, j achete en un seul exemplaire car non speculateur, maintenant vous etes libre de faire ce que vous voulez. Perso, j ai participé justement pour faire parti de l aventure et avoir des plus qui demontre qu on s investie, si c est juste pour avoir ce que tout le monde peu avoir sans prendre de risques, je sausais a quoi m en tenir pour les participations a present.

salutations
 
 
 
 
 
 
En gros, je pense que le doute n'est plus permis: je suis noir. Je dois le chercher car c'est pas possible qu'il arrive autant de merde a une seule personne. Il est évidant que je relativise car c'est "que" quelques babioles et pas la santé ni des proches. Disons que je vais payer ma leçon de sciences humaines mais sans dire merci au prof sur le coup. ^^!
 
 
PS: oui, je sais, on vois bien la différence entre les messages sous ordi qui ont un correcteur et les autres sur fone ^^!

 

 

PS2: je crois que les captures d’écran ne sont pas autoriser pour mon compte sur UC donc en gros, les tofs qui manque c'est les captures d'écran de mes mails avec les pièces demander bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...