Aller au contenu
darkstar

[Ulule] Guide complet The Legend of zelda : A Link to the Past

Messages recommandés

Alors je tiens a rassurer tout le monde; j'ai toujours rien reçu. Tout vas bien car on m'a toujours dit; pas de nouvelles, bonne nouvelle.

 

Dernier message que l'on a echangé:

 

Le 16 octobre 2015 10:56, jancky <jancky@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour,

J'ai toujours rien reçu...

 

 

 

contact.lakav

 
16/10/2015
 
Coucou, promis je m'occupe de tout ça ce week-end ^^

 

 

Je passe sur le fait que j'aurais déja du recevoir quelque chose la semaine dernière...

 

Franchement, faut vraiment allez au Japon pour trouver encore un peu de respect dans ce pu...n de monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils abusent sérieux, je veux bien comprendre qu'ils puissent être débordés mais ya des limites..

J'ai jeté un coup d'oeil à ton histoire, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, étant de la banlieue parisienne je m'etais rendu rapidement a l'évènement organisé pour la sortie du guide, et des guides collectors étaient en vente sur place (3 par jour sur 3 jours d'événement soit 9 guides collector), premier arrivé premier servi ils m'ont dit, DONC je comprends que ca fasse parti de la promotion de leur guide mais ils auraient tres bien pu t'en mettre un de coté pour mettre fin a ce problème.

en tout cas tu rate rien, la version classique est plus belle je trouve, encore faut-il qu'elle arrive :/

J'espère pour toi que ca va "vite" se régler! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais... Bien qu'il soit le commanditaire de toute cette mascarade (humour), le Dr Lakav que j'ai rencontré sur place est un gars vachement sympa et simple avec qui j'ai discuté quelques minutes, je suis sur qu'il finira par régler les problèmes de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment a douté car franchement pour se foutre de la gueule de quelqu un, tu peu pas mieux t y prendre. Il n y a qu a voir le message envoyer a Will plus haut, dans tout les cas il ments a quelqu un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des guides smw ils en ont encore un bon stock a la boutique, j'en avait d'ailleurs acheté un.. C'est la boutique de ses potes donc s'il en veut il en a, faut pas parler de dernier exemplaire..

apres je dis ca mais je sais pas comment il gère son truc.. Mal apparemment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des guides smw ils en ont encore un bon stock a la boutique, j'en avait d'ailleurs acheté un.. C'est la boutique de ses potes donc s'il en veut il en a, faut pas parler de dernier exemplaire..

apres je dis ca mais je sais pas comment il gère son truc.. Mal apparemment lol

il les vendent combien ? J'en cherche un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en cherche un aussi, la boutique se trouve où exactement?

Si elle est sur paris, je peux aller en chercher pour les membres intéressés et vous les envoyer.

 

Modifié par william13009, aujourd'hui, 12:04. : fôtes

Re-Modifié un poil par Ichi de façon plus discrète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le extra-life café, l'adresse c'est impasse de je sais plus quoi.. à 2 pas du métro censier-daubenton ligne 7!

Ils les vendent le prix normal 14,90 si je me souviens bien! envoi en écopli ce reviendrait 2,5€ je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je me sens troller la :( desoler pour l'orth j'y arrive vraiment pas :(

tu pourrais me donner le nom de la boutique stp?

Extra-life café c'est le nom lol

 

Ils ont aussi en stock les magazines retro vers le futur dont ceux qui ne sont plus dispos sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel merci :) j'avais pas fait gaffe au nom du coup je vais y passer mardi je pense. merci a toi :)

Si c'est bien 15€ le guide Super Mario World j'en veux bien un si possible je te payerais ce qu'il faut pour me l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien 15€ le guide Super Mario World j'en veux bien un si possible je te payerais ce qu'il faut pour me l'envoyer

Pas de problemes, je note tous ceux qui en veulent jusqu’à mardi matin et j'irais les chercher en début d’après midi. j’espère les avoir a 14,99€ quand mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si cela faisait depuis mercredi 14 ( soit il y a 13 ( !?!) jours ) que l’envoie devait partir. Ca doit être la poste qui a perdu le colis cette fois...

 

Il y a encore quelqu'un ici pour me dire que c'est un mec cool le Mr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes, je note tous ceux qui en veulent jusqu’à mardi matin et j'irais les chercher en début d’après midi. j’espère les avoir a 14,99€ quand mêmes.

Tu en prends un alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...